Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Oups sorry Djridoo, j'avais pas vu tes questions :blush:

Heureusement l'ami Acoustibass était ? l'aff?t :lollarge:

Rah ta PB est terrible Vincent K, chaque fois que je la vois...miam !!

J'me demande si y a possibilité de placer des cendar sur ma mienne aussi tiens :huh:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, j'ai vu sur FB que t'avais fait l'affaire du si?cle mais je sais pas si t'es gagnant en passant de la Hot Rod ? la Sting.

Enfin, c'est vous qui voyez. :whistle:

la sting n'est pas la pour remplacer la Hot Rod :whistle: , je suis definitivement JB pour basse a tout faire.

cette sting, je l'aimais depuis longtemps et une occasion s'est present

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Romjé va pas tarder à arriver, attiré par la couleur! :lol:

Sinon, elle est super belle! Féloche.

Gniiiiiiiii, elle est mortelle ! :dingue:

Par contre un truc que je ne pige pas avec le 'fiesta red' c'est que sur certaines photos ça sort orange et sur d'autres ça tire plus sur le rose... quelle est la nuance exacte ?

Link to comment
Share on other sites

Par contre un truc que je ne pige pas avec le 'fiesta red' c'est que sur certaines photos ça sort orange et sur d'autres ça tire plus sur le rose... quelle est la nuance exacte ?

Alors là pas mal de facteurs entrent en jeu : l'éclairage, l'apn utilisé, le traitement de la photo etc... Ce qui est sûr, c'est que le Fiesta Red

a tendance à "éclaicir" avec l'age et ça ne m'etonnerait pas qu'il y ait différentes tendances selon certains facteurs de vieillissement...Mais là il nous faut un expert chimiste pour développer le sujet :D

Link to comment
Share on other sites

:blink::blush: Ah, je dis OUI !!

Un pick blanc perloid et j'étais dans l'obligation de changer mon pacemaker :goute:

(et c'est vrai qu'elle tire carrément sur le orange :heart:)

Link to comment
Share on other sites

Gillou j'ai plein d'essuie glace dans le coffre de ma nouvelle bagnole, je vais pouvoir venir en Bretagne quand tu veu tester ta petite collection... :whistle:

(Private Joke)

Ah oui qu'elle est belle.... j'adore les Fiesta Red un peu "passé" par le temps un peu à la "PB Palladino" :wub:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Il est temps de remonter ce topic...:pardon: J'avais pas de PB touche érable alors...
Aaaaaaaaaaah.... une Precision rouge..... avec une touche en érable..... le nec plus ultra !Héééééééé ???? c'est quoi ce petit trou entre le jack et le tone..... dis moi que tu voulais mettre le micro en série ou en // ??????? erreur car en // tu perds du son, du grain, du volume, de la patate et .... mon estime.Micros en // = JassBass, un point c'est tout :angry:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...