Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Ma PBass V est tout juste emballée que je la regrette déjà...

Du coup je me suis dégotté une PB RI62 Japan pour me consoler!

Impossible de me passer de PB, c'est plus fort que moi.

Un pickguard tortoise et un micro CS62 sont aussi en route pour compléter le tableau :)

153073sl1600.jpg

Edited by raf666
Link to comment
Share on other sites

Mon ex précision bradée par Isa:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1241026

Achetée 3500 Euros environ chez Baxter, refrettée par Huort ( super boulot ), revendue 3000 E. Et elle sonne ! En plus manche jazz c'est rare.

A nous deux on cumule 1300 de perte sèche :goute: ( jsais pas si y faut en rire )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

en parlant de précision avec manche jazz, j'ai une pensionnaire à la maison qui me fait tourner la tête, que ce soit en répètes ou en concert elle assure carrément, j'y reviens toujours à celle là.......................mais bordel elle n'est pas à moi !!! je vais faire boire son proprio pour qu'il me signe un acte de don :ninja:

le monstre :

160113105404940992.jpg

Ça ressemble à un chevalet du custom shop ca !

Link to comment
Share on other sites

Ouch, elle tue celle là!! Magnifique.

Plus modestement, ma RI62 n'est pas arrivée (bloquée depuis 3 jours aux douanes) mais je prépare sa venue.

41477320160113134520.jpg

51100020160113134440.jpg

Pour satisfaire ma curiosité et peut être celle de certains d'entre vous, je ferai un comparatif de l'électronique et micro d'origines avec les CTS, Orange Drop et CS62 pour voir les réels apports de chaque élément, courbes à l'appui!

Link to comment
Share on other sites

Journeyman et relic c'est antinomique , soit l'un soit l'autre.

La finition journeyman nouvellement proposée se situe entre le relic et le Closet Classic .

En tout cas elle est vraiment magnifique en Dakota red !

:) pas si antinomique d'après fender, les premières journeyman étaient bien citées comme relic

http://www.fendercustomshop.com/series/postmodern/postmodern-journeyman-relic-bass-rosewood-fingerboard-dakota-red/

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

Mon ex précision bradée par Isa:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1241026

Achetée 3500 Euros environ chez Baxter, refrettée par Huort ( super boulot ), revendue 3000 E. Et elle sonne ! En plus manche jazz c'est rare.

A nous deux on cumule 1300 de perte sèche :goute: ( jsais pas si y faut en rire )

elle est désormais à 2500e, elle est chouette !

Link to comment
Share on other sites

Ouch, elle tue celle là!! Magnifique.

Plus modestement, ma RI62 n'est pas arrivée (bloquée depuis 3 jours aux douanes) mais je prépare sa venue.

41477320160113134520.jpg

51100020160113134440.jpg

Pour satisfaire ma curiosité et peut être celle de certains d'entre vous, je ferai un comparatif de l'électronique et micro d'origines avec les CTS, Orange Drop et CS62 pour voir les réels apports de chaque élément, courbes à l'appui!

Top ! Exactement ce dont on avait besoin pour savoir.

Perso, je penche pour une difference negligeable... Même si je souhaiterais l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un petit moment que je voulais rentrer dans ce club, c'est chose faite depuis une semaine avec la Tokai Hard Puncher que vendait Mibuuu. Super basse, très confortable et légère !

Elle est équipé avec un vieux DiMarzio, ça sonne mieux que ce à quoi je m'attendais mais je pense quand même faire des tests avec d'autres micros.

Sinon j'ai une question, j'aimerais remplacé le PG, je suis pas trop fan du black/tortoise, pensez vous qu'il est aux côtes Fender ?

Le PG qui est dessus à l'air plutôt neuf, je me demande s'il n'a pas déjà été remplacé.. J'aimerais bien y mettre un Mint Green à la place

Une petite photo :

852043unspecified0L7M46JX.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...