Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

J'ai toujours trouvé le cours du père Marlowe plutôt intéressant, perso.
La manière dont il décompose tout en multicam... C'est pas le seul, bien sur, mais c'est avec lui que je préfère :)

Quelques nouvelles de la Precision Interstellar Bass : j'ai pris des décisions, et donc, elle va revetir une touche en birdeyes maple vernie et frettée. :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne confonds rien, je trouve qu'il a les deux... Par contre ca dépend des vidéos c'est certain. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre cette bronca assez systématique sur ce forum des qu'on parle de ce mec. Si je groovas à moitié aussi bien que lui, je serai ravi :)

Je ne sais pas vraiment ce que vous entendez par "groove" mais je trouve la vidéo suivante assez parfaite.

Link to comment
Share on other sites

Évidemment. Mais je préfère le tiens. :)

Gre, il a les os noirs.

merci les gars ça me touche mais vous dites ça parce que ont est du même sang :hug:

C'est vrai que que ça transpire pas à fond mais juste ce que je trouvais remarquable c'est qu'il part sur son riff de 2 mesures et que ça drive pendant 3 mn sur cette idée et qu'il est jamais à l'envers et que mine de rien l'air de pas y toucher y a ce petit bounce tout le long, il tente pleins de truc et il est toujours dedans et ça c'est pas si évident. Après c'est sur c'est pas ultra sexy mais bon pour un blanc c'est une performance :D

Brorzg : tu fais fausse rute, le rock a été volé aux black. Le groove appartient aux black comme le rock comme toute la musique du 20eme siècle.

edit : "appartient", c'est idéologique, hein?

et je n'ai pas précisé : "sales" les blacks bien sur

je sais pas pourquoi je sens que ça va partir en sucette :lol2:

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Le premier morceau rock est de Ike Turner, et le style a été popularisé par Chuck Berry, ensuite Elvis a raffle la mise derrière... Il y avait eu une black rock coalition dans les années 90 je crois avec Vernon Reid qui réclamait une réhabilitation des véritables origines du rock.

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...