Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

bon apres une loooonngue pause de bass, jvais surement revenir... (apres 2 P'53 ''sting'', 1 P'51) avec une ''sting'' et oui, encore me direz vous mais ca ne coute pas grand chose ces trucs la.

elle serait equipee du chevalet fender deluxe, entierement ajustable, ca c'est bien et des flat fender 9050cl???

je hais les cordes metal, des bonnes cordes pour cet engin? les thomastik pino?

Link to comment
Share on other sites

en tout cas, je connaissais pas pino...( non ! on jette pas de cailloux :mf_prop: )

Je ne le connaissais pas avant de perdre passer mon temps sur OB.

Bon, je n'ai jamais été un grand fanatique des bassistes en général donc je me suis pas trop intéressé aux personnes, mais certains me plaisent plus que d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé tout à l'heure chez moi, et pour me changer les idées, j'ai joué sur ma PB. C'est quand même pas loin de la perfection cette basse.

Pour réessayer, je remonterais bien un jeu de TI Flat.

J'en ai 2 jeux usagés (pas mal) à la maison, qui étaient montés sur des basses. Je n'ai donc jamais acheté ces cordes neuves.

Ma question est donc double :

- sont-ce bien des TI montées sur la Pino signature (le site internet de Fender dit que ce sont des Fender 7250 ML, mais comme ce site est plein de conneries) ? Et si oui, quelle est la référence.

- Les TI neuves sonnent-elles très différemment des usagées. En gros, est-ce que j'ai besoin d'en racheter ? Parce qu'elles coutent un bras et je préférerais éviter.

Link to comment
Share on other sites

Vous me filez la trique avec vos thomastik.

Jusqu'à il y a 1 an je n'avais jamais testé de filets plats.

J'ai monté des fender ( pas chère, donc bien pour découvrir) sur mon aria pro II PJ style. J'aime bien, surtout le toucher, pour l'étude c'est top. C'est tres suave comme son Mais je me vois pas jouer en groupe avec, je suis encore accroc au round wound.

Vous croyez que ca sonnerait bien sur ma P'51 ?

Comme j'ai maintenant ma stevie G en PJ round wound, qui me comble je me tâte... Ça relancerai ma relation sulfureuse avec ma p'51.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...