Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Perso, je la trouve magnifique... et encore plus quand on les voit "en vrai".

Et puis, ce son, ce confort, comme une vieille pantoufle qui pue !

Edit : j'ai viré mon test de cordes sur une PB, et je l'ai mis dans le topic "dans la jungle du filet plat".

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Tiens justement kasco ma pino est celle de la vidéo j'ai fait le deal avec Miki Santamaria , super mec , super bassiste .

En ce moment elle est montée avec des rounds ça grogne très fort , un confort de jeu exceptionnel , un sustain et une résonance hallucinants .

Le grain est simplement ........ À tomber .

Pourtant ma 71 sonnait déjà très bien en puissance , bas médiums , un gros boulet en permanence , la pino est plus polyvalente , elle répond parfaitement aux nuances de jeu et jouer cette basse est un total plaisir , elle me rappelle ence qui concerne le confort et l'addiction au jeu mon ex Nash mais avec un grain et une finition qui se situent dans une autre catégorie .

HEUREUX

C'est des flats sur la vidéo ? Edit : la réponse est sur le descriptif de la vid.

Sinon le fiesta red j'aimais beaucoup sur photo puis je suis passé à l'acte avec une classic vibe et c'est vrai qu'elle était un peu trop framboise en réalité. Si j'avais pas déjà une pb, peut être que je l'aurais gardé ceci dit.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ca dit que la Classic Vibe se défend très bien !

Test d'une PB CV contre mon ancienne Squier JV (une bonne) et franchement la différence était tenue. un poil plus de définition sur le Mi sur la japonaise, et encore.

La Classic Vibe en question avait un frettage vraiment bien réalisé pour le prix. Un upgrade micro et tu avais un avion de chasse.

J'étais avec Oubabass ce jour là, et on était tous les deux scotchés.

Après, concernant la tenue dans le temps des réglages, je ne saurais me prononcer.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux ce qui ont fait le comparo entre des grosses bonnes PBass et les Classic Vibe... ça dit quoi ?

La CV dans sa configuration d'origine a quand même un son vraiment typé vintage je trouve, même si la tonalité est très efficace le son reste dans son ensemble peu ouvert voire même étouffé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...