acoustibass Posted April 10, 2011 at 03:12 PM Share Posted April 10, 2011 at 03:12 PM pas d'autre piste? une fender P avec meca jap type yamaha ou tokai??? pas moyen de remettre la main sur une photo, deja vue sur internet . je pense annuler le rdv si je ne mets pas un nom ou reference sur cette basse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted April 10, 2011 at 03:37 PM Share Posted April 10, 2011 at 03:37 PM J'aimerais bien t'aider mon bon xav' mais là... je ne vois pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted April 10, 2011 at 03:49 PM Share Posted April 10, 2011 at 03:49 PM C'est pas juste une '50s classic , comme le dit CBR75? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acoustibass Posted April 10, 2011 at 03:51 PM Share Posted April 10, 2011 at 03:51 PM non, pas de made in mexico derriere la tete et mecas type tokai/yamaha. jvais lacher l'affaire merci encore pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 10, 2011 at 08:42 PM Share Posted April 10, 2011 at 08:42 PM (edited) Au mieux, c'est un montage de divers éléments, au pire une vraie arnaque. À ce prix, même en mexicaine "Classic", il y a de toutes façons un loup. Edited April 11, 2011 at 07:32 AM by CBR75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted April 12, 2011 at 07:26 PM Share Posted April 12, 2011 at 07:26 PM J'ai très envie d'une PB ce soir (c'est récurrent). Avec des flats épaisses et un gros manche épais aussi, comme la Harris Signature. Il est en forme le Ed (et il aime ça) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olaye Posted April 12, 2011 at 07:46 PM Share Posted April 12, 2011 at 07:46 PM (et il aime ça) : C'est normal, on dirait la mienne. Mais en modèle forme PB non-Telecaster. Donc à part la forme, la couleur pareil, le PG inox miroir DIY, 1 micro, one piece maple, et la barbe…ah non, je l'ai rasée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whiteshark Posted April 12, 2011 at 07:50 PM Share Posted April 12, 2011 at 07:50 PM J'ai eu cette basse, une vraie tuerie, un régal ! Je ne l'ai pas gardée car 2 PB touche maple ne m'étaient pas nécessaire (j'ai gardé ma PB de '73) mais il y a des jours où je regrette amèrement de m'en être séparé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted April 12, 2011 at 08:35 PM Share Posted April 12, 2011 at 08:35 PM Ouais, de la PB qui roxxe. [Nicolas Hulot : séquence frisson] Je cherche une PB dans une 5 cordes moderne bourrée de graphite... http://megacerebral.com/kascollet/reviews/53-tiger/sweettigerp.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted April 12, 2011 at 09:32 PM Share Posted April 12, 2011 at 09:32 PM Ya pas à chier, j'adore le son du slap sur une PB, et en plus l'enfoiré reprend "Fantastic Voyage" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted April 12, 2011 at 09:35 PM Share Posted April 12, 2011 at 09:35 PM L'enfoiré a une sacré culture, c'est clair. J'aime bien le personnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted April 12, 2011 at 09:36 PM Share Posted April 12, 2011 at 09:36 PM c'est clur ! après il enchaine avec "I was made to love her" pour illustrer Jamerson... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 12, 2011 at 10:00 PM Share Posted April 12, 2011 at 10:00 PM Bon les accrocs du gros manche de PB et des flats, il y a une PB Nash exactement comme ça qui vous tend ses petits bras poilus dans la section vente du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted April 12, 2011 at 10:20 PM Share Posted April 12, 2011 at 10:20 PM Trop cher, il me faudrait une bonne lawsuit typée 57. Jé, la Tokai me manque un peu, le manche était super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted April 12, 2011 at 10:44 PM Share Posted April 12, 2011 at 10:44 PM c'est vrai que c'était un beau bestiau ! si je devais reprendre une PB, je loucherai également du coté des vieilles jap... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babibebell Posted April 13, 2011 at 08:42 AM Share Posted April 13, 2011 at 08:42 AM Guettez la rubrique vente, il y a des chances que l'ESP y pointe bientot le bout de son nez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babibebell Posted April 20, 2011 at 09:43 PM Share Posted April 20, 2011 at 09:43 PM Bon ben c'est décidé, je me sépare de l'ESP. Je rédigerai l'annonce demain dans la bonne rubrique. Avis aux amateurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted April 21, 2011 at 05:28 AM Share Posted April 21, 2011 at 05:28 AM Merde... j'hallucine un peu. Elle tourne vite celle ci, c'est pourtant du bestiau. Comme quoi les goûts et les couleurs. Je le rachèterais presque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted April 21, 2011 at 07:12 AM Share Posted April 21, 2011 at 07:12 AM pourtant cette ESP était la PB ultime ... c'est quoi le problème de fond, à part le GAS compulsif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted April 21, 2011 at 07:16 AM Share Posted April 21, 2011 at 07:16 AM et moi qui viens de peter un morceau de ma becane... tu a des tofs quek part ? mais je crois bien que c'est pile poile ce que je voulais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 21, 2011 at 08:16 AM Share Posted April 21, 2011 at 08:16 AM Pourquoi est-ce qu'il faut que cette PB de feu revienne sur le marché alors que j'ai besoin de fric ?!? Babibebell m'a tuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babibebell Posted April 21, 2011 at 09:43 AM Share Posted April 21, 2011 at 09:43 AM Désolé CBR! Je suis pas un gaseur, ça me branche pas du tout de faire tourner du matos mais je suis obligé de faire des "erreurs" pour pouvoir cerner ce qui me convient. En l'occurence je pense que je peux dire à coup sur maintenant que les touches érable c'est pas pour moi...C'est ma 3eme basse maple neck et la 3eme que je lache alors que je suis pas coutumier du fait. Alors meme si j'ai pas assez d'expérience niveau matos pour en etre persuadé à 100% je pense que ça vient de là. Apres, les gouts et les couleurs, ça doit jouer aussi. Je vais finir par croire que j'ai pas les memes gouts que les autres. Apres une longue recherche pour trouver une JB qui me botte, j'ai arrété mon choix sur une pelle qui n'avait à priori rien pour elle: un manche d'origine inconnue maquillé en fender, un corps à priori fender mais rien ne le prouve, une jonction corps manche douteuse avec au moins 1mm de différence de largeur (le manche est plus fin que celui d'origine) des micros SD bassline qui ne sont pas du haut de gamme...bref personne ici ne s'y serait intéressé je pense et pourtant je l'adore! Je la préfère à 2 american standard et à 1 american deluxe qui me sont passées entre les mains. Intrinséquement c'est une tres bonne basse cette ESP mais pas pour moi visiblement. Elle fera un heureux sans aucun doute! L'annonce sera sur le forum dans le journée je pense avec photos et soundclips si j'ai le temps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted April 21, 2011 at 09:55 AM Share Posted April 21, 2011 at 09:55 AM un manche d'origine inconnue maquillé en fender, un corps à priori fender mais rien ne le prouve, une jonction corps manche douteuse avec au moins 1mm de différence de largeur (le manche est plus fin que celui d'origine) Il y a une chance que je possède le corps qui appartenait à ton manche J'ai du agrandir la défonce pour y mettre le manche d'origine Fender. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 21, 2011 at 10:08 AM Share Posted April 21, 2011 at 10:08 AM (edited) Mais ne t'excuses pas mon Babipréf' ! Un mec qui a Bébél' dans le pseudo a toujours raison ! C'est juste que j'ai fait une grosse connerie en n'achetant pas cette ESP il y a quelques mois, pour privilégier une Nash 2x plus chère et probablement pas 2x mieux (même si elle était super). Edited April 21, 2011 at 10:09 AM by CBR75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grain Posted April 21, 2011 at 10:12 AM Share Posted April 21, 2011 at 10:12 AM pourtant cette ESP était la PB ultime ... c'est quoi le problème de fond, à part le GAS compulsif ? Il n'y a aucun problème avec cette PB, les gens ont juste des besoins et des envies différentes, qui, de plus, peuvent varier rapidement. La personne qui cherche unne bonne PB old school avec une touche érable à prix raisonnable, sera, à mon avis, tout à fait satisfait avec celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts