Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Le 30/05/2024 à 00:01, powernovax a dit :

C'était peut-être pas clair par des mots:

chevalet.jpg

En effet, si tu descends tout à fond avec le pontet qui touche la base, tu  es plus bas sur le vintage. Si tu veux laisser mettons 0,1 de vis saillir, sur le himass ça ne touchera pas le fond de la gorge.  Les rainures sont juste des guides.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Bon, j’aime bien ce combo :

qg37.jpeg

Par contre, la basse en elle même ne me fait pas grand chose. Passé le plaisir de la découverte, elle a un côté lisse et parfait qui m’ennuie un peu. C’est une PB de compète, un instrument sérieux, mais un peu chiant sur les bords.

J’aurais du garder la Stingray 😝

Edited by kascollet
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Le 01/06/2024 à 13:15, kascollet a dit :

Bon, j’aime bien ce combo :

qg37.jpeg

Par contre, la basse en elle même ne me fait pas grand chose. Passé le plaisir de la découverte, elle a un côté lisse et parfait qui m’ennuie un peu. C’est une PB de compète, un instrument sérieux, mais un peu chiant sur les bords.

J’aurais du garder la Stingray 😝

RI57 style... La grande classe 👍 

 

 

Et les instrus tout lisse comme ça, tu en fait ce que tu veux en groupe. .. gros gros avantage en groupeS 😉

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 01/06/2024 à 13:15, kascollet a dit :

Par contre, la basse en elle même ne me fait pas grand chose. Passé le plaisir de la découverte, elle a un côté lisse et parfait qui m’ennuie un peu. C’est une PB de compète, un instrument sérieux, mais un peu chiant sur les bords.

Même impression pour ma JB NAS, jusqu'à ce que je remette les La Bella qui l'équipaient quand je l'ai achetée, et qui sont complètement rincées. Énorme son 60's, elle ne sait plus faire que ça mais elle le fait bien.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/06/2024 à 19:57, P-Bass Boy a dit :

Pardon les mecs pour cet aparté...... mais t'as envie de précision ?????

ouais, moi aussi....

et voilà bon gros son de précision..... j'adooooore !!

Jean Jacques sévèrement Burnél !!

 

PUTAIN DE GROS PANARD !!!!

Tiens je vais les voir en septembre à Nîmes. Un peu moins frais, mais ils doivent avoir quelques restes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le cadeau de la famille pour mes 40 ans est arrivé.

Pbass du Mod Shop (avec mes specs: Ice Blue Metallic/parchment pick guard/manche érable ‘63/touche palissandre) arrivée en 5 semaines (!) au lieu des 8-10 annoncées. Parfaitement assemblée avec zéro souci de QC. Super comfortable, légère, et sonne super. Arrivée quasiment parfaitement réglée. Et moins chère qu’une Fender US de série. Extrêmement content je suis :)

 

spacer.png

  • Like 16
Link to comment
Share on other sites

Merci mais mon anniv n’est pas avant fin juillet. J’ai eu le temps d’inspecter la basse et elle est depuis retournée dans son case jusqu’à mon anniv :D

Je vais avoir besoin de nerfs d’acier!

 

(je me suis inscrit sur OB à l’âge de 19 ans…. Damn le temps passe trop vite!)

Edited by Ian
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...