Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Euh....est ce qud quelqu'un connaîtrait une marque de verni a ongle candy cola pour reparer une belle griffure sur pb us standard ?

Tu n'as pas peur que ça fasse un peu épais le vernis à ongle comparé au vernis bien mince des NAS?

Il reste la sous couche dorée dessous?

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien pour le Candy cola, mais quelle belle teinte.

Mon ancienne jazz était pas mal usée, si tu trouves une solution, je suis preneur, son nouveau proprio devrait être content.

Pour l instant, j ai trouvé a Gifi le rouge velour n94 a 2euro. Dans la bouteille, la couleur est extrêmement proche. Mais mise sur la sous couche doré, c est trop clair. J ai mis un coup de marqueur noir indelebile, le resultat est pas trop pourri de loin. En mettant un voile noir sur la sous couche avant le verni ca peut le faire mais j ai pas encore essayé. Ami luthier bonsoir ! ;)
Link to comment
Share on other sites

Hello les gens. Je cherche une PB.

Un forumeur m'en a proposée une qui m'attire énormement, mais je fais un tour d'horizon du marché avant de définitivement confirmer.

Je suis intéressé par les japonaise, américaine, touche mapple si possible... Avez-vous passé des pièces intéressantes ?

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...