Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

@ DolganoFF : beau trio ! La 5 doit être une arme de guerre :)

La blanche est très élégante.

Les LR Baggs Godin fretless sont de superbes instruments, j'en joue depuis 20 ans.

@ l'Oil : des nouvelles pour la 74 ?

Link to comment
Share on other sites

Tu lui a dit que tu allais prévenir les potes de Marseille ? :D

Bon pour patienter, on se révisionne ça. Pour une fois, on peut orienter vers une pub officielle

Et ça

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

J'ai des envie d'une petit PB qui me revienne en ce moment.

J'ai ne souhaite pas (et je ne peux pas de toute façon) y mettre des 1000 et des 100 mais tant qu'elle fait bien doum doum, quitte à ce que je lui change un micro un peu faiblard.

Un peu dans le même esprit que MAT, je ne veux pas y mettre + de 200 EUR.

Qu'avez vous comme modeèle à me conseiller chez Squier ou autres par exemple ?

merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai des envie d'une petit PB qui me revienne en ce moment.

J'ai ne souhaite pas (et je ne peux pas de toute façon) y mettre des 1000 et des 100 mais tant qu'elle fait bien doum doum, quitte à ce que je lui change un micro un peu faiblard.

Un peu dans le même esprit que MAT, je ne veux pas y mettre + de 200 EUR.

Qu'avez vous comme modeèle à me conseiller chez Squier ou autres par exemple ?

merci

tu as un MP ;)

Link to comment
Share on other sites

Mouais, elle est un peu massacrée je trouve cette CV... quand on voit comme la découpe est faite pour le micro chevalet.

"Relic maison" pour pas dire "elle a reçu des coups de partout". Bref... pour 50e de plus t'en trouve en état nickel que tu peux relicer à ton propre goût si tu veux

Link to comment
Share on other sites

Est ce que c'est rattrapable, c'est ça la question.

Je crois que c'est l'ex de something.


bonjour à tous

est ce que quelqu'un sait si on peut acheter directement chez Fender un manche de PB?

en gros, j'ai une PB NAS de 2011 touche erable et je voudrais lui mettre un manche touche palissandre

C'est assez recherché les manches pb maple, tu aurais peut être intérêt à l'échanger.

Après la difficulté c'est de l'échanger contre un de la même époque, en bon état.

A moins que tu veuilles conserver ton manche maple pour autre chose.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Mouais, elle est un peu massacrée je trouve cette CV... quand on voit comme la découpe est faite pour le micro chevalet.

"Relic maison" pour pas dire "elle a reçu des coups de partout". Bref... pour 50e de plus t'en trouve en état nickel que tu peux relicer à ton propre goût si tu veux

pourquoi? elle a l'air trés bien la défonce du micro Jazz!

bon, c'est clair qu'elle est rapée de partout (pour faire ça, il faut la traîner sur du béton!!!)

j'ai demandé plus de photo au vendeur (manière), à suivre, mais moi elle me plaît bien! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Est ce que c'est rattrapable, c'est ça la question.

Je crois que c'est l'ex de something.

C'est assez recherché les manches pb maple, tu aurais peut être intérêt à l'échanger.

Après la difficulté c'est de l'échanger contre un de la même époque, en bon état.

A moins que tu veuilles conserver ton manche maple pour autre chose.

merci Gargouill ! je vais voir en effet si échange possible ou pas. Au pire je vends la basse et tâche d'en trouver une en rosewood!;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...