Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Bon les gars je compte sur vous...

Je cherche une bonne Precision simple et essentielle. Ne me dites pas "mais Olive tu as ta Rose..." Le toucher, l'ergonomie... une vrai Pbass me manque, point. Et puis Duck il est mort...

Une FENDER NAS touche rosewood pourpas avoir de surprise montée avec un Hepcat ferait mon bonheur par exemple voyez ?

Donc voilà. A vos marques...

Link to comment
Share on other sites

Tu dois penser à celle la shad, http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/67906-vdsech-precision-us-2008-60s-style/

Par contre elle est crème, ça va faire doublon avec ta sr5 ( des vraies nanas ces bassistes :goute: )

Et est ce une vraie pbass au sens où tu l'entends ?

En tout cas je te comprends. J'avoue que syntox il m'a fait envie.

Sinon c'est quoi NAS ?

:wink: shad.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je pensais que tu entendais pb57 par vraie pbass, voilà tout. :closedeyes:

Mais nan. Une Pbass typée 62 c'est AUSSI une vraie Pbass. D'ailleurs je préfère les touches rosewood sur les Pbass. J'ai un souvenir très ému de ma "belle rouge", une Pbass Jap RI62 qui était parfaitement merveilleuse, je n'aurais jamais dû m'en séparer de celle ci. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, après avoir passé pas mal de temps consacré au réglage du manche (en fait le truss est hyper sensible sur ces basses la, à peine un ptit coup dessus suffit à modifier la courbure c'est impressionnant) bah jsuis totalement conquis par le poids, le confort, le vernis, et surtout le son. Du matos de grande qualité.

Elle va bientot subir un "Hot Rod" maison, avec un Duncan SPB1 et un micro SJB1 coté chevalet +.... un micro manche pour l'instant tenu secret (issu d'une basse mythique), tout ca cablé Vol / Tona / Selecteur 5 positions.

Ca promet!

IMG_3245.JPG

C'est juste magnifique, du beau boulot ( même si je lui collerai bien un pickguard noir ;) )

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Bon, je lui ai dit (très poliment...) qu'il était un poil utopiste quant à son argus... réponse :

"Bonjour,Il dit lui même que le prix est bas et les autres aussi. De plus vous devez savoir qu'un argus n'est jamais suivi.Mais si vous poussez votre recherche jusqu'au bout vous trouverez plusieurs basse de 1981/82 tokai à 750/800 euros, et j'en attends 600/700.. ou 500/600 sans l'étui.

Cordialement,

Charles."

("il" c'est google)

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Donc si on pousse bien sa recherche on trouve 750/800 euros et si on pousse encore plus ( sa recherche ) on trouve entre 900 et 1200.

Non, mais il a raison de tenter. :lol:

Sinon y a ça, un poil cher non ? ( du fait d'un éventuel changement de mécas ) Fianlement ça a l'air d'être les même mécas qui équipent les NAS

Les micros je sais pas ce que ça vaut ( équivalent JB cs 60 ? )

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/320466861.htm?ca=12_s

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...