Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Et pourquoi pas une jap? Prix correct, qualité similaire aux us...Il y en a une à vendre CIJ, par contre touche palissandre.

J'ajouterais que j'ai eu une jap et essayé la cv. Cette dernière est excellente compte tenu du prix mais quand même moins bien finie que les jap.

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

Celle qui est en annonce ici (je connais pas le vendeur) présente l'avantage d'être un modèle déjà équipé d'un micro fabriqué de manière similaire aux US. J'avais la même.

Au niveau lutherie c'est impeccable.

Au niveau son, on avait fait un compara avec Bassmasta avec la sienne qui est une vraie US 70's (71 je crois). Elle se comportait vraiment bien.

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

C'est dingue ces basses quand même !!

J'ai enfin dégotté la Pbass qui correspond à toutes mes attentes (ex ESP d'Olive) et je me dis que vraiment je n'ai besoin de rien d'autre pour le moment.

Vraiment des machines à tout faire ces basses. Mais vraiment casse pied pour trouver la bonne. Je n'ai jamais vu des basses avec autant de différences entre chaque modèle !! Pire que les JB :goute:

Suis-je le seul alien à avoir eu besoin d'en posséder 5 ou 6 de mémoire avant de trouver la bonne ^^ ?

Link to comment
Share on other sites

j'en ai deux et elles sonnent différemment toutes les deux. Un Fender de 77 qui sonne très 70' (elle sort de chez Patrice Leblanc qui a fait un réglage et une plannif) et une lakland US qui sonne très 60'. le rêve quoi!!

@djiridoo perso je chercherais une classic Vibes d'occas et je l'équiperais avec de bon micros type crel ou lollar ou autre. Sinon tu assassines ton banquier et tu achètes une Fender Pino Palladino.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...