Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je crois que je deviens Monogame là !!

Après avoir retesté des JB et SR de folies chez notre ami Hooch' et même après avoir été retourné par une Jazz qui est vraiment d'un autre monde, je reviens quand même avec un énorme plaisir au son de ma bonne vieille ESP Pbass !!

Ca ronronne vraiment partout sur le manche ces bestioles !!

img00106201107081255.jpg

En témoigne un peu de son vraiment sans aucune originalité mais bon ça sonne bien PB tout ça !!

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/59852934424021732/bassline_01.mp3

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai... mince. Bon alors après toi. On va la garder entre nous celle ci.

Moi je serais vous, je fonctionnerais en achat groupé, 50/50 et après elle tourne en fonction de l'humeur.

A l'usage avec mes basses, je me rend compte que je joue l'une ou l'autre par périodes plus ou moins longues.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a des matins qui annoncent une belle journée.

Déjà c'est le ouiquende.

Et il y a du soleil (je ne sais pas pour vous, mais ici, oui).

Et notre ami à tous (?) de Audiofanzine nous pond un article tout love sur la PB qui a l'âge de la retraite d'avant la réforme.

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/60th-anniversary-precision-bass-2011/editorial/tests/la-soixantaine-ultra-sexy.html?utm_source=weekly_newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter+hebdo+du+samedi+30+juillet+2011

Link to comment
Share on other sites

Un peu de teasing, en attendant qu'elle vienne rejoindre sa nouvelle maison :wink:

Je reviens dans le club après... pfffiou, des années !

PB Jap, frêne/érable.

383972P1010174.jpg

D'ailleurs, si quelqu'un a un plan sympa pour choper un pickguard noir, je suis preneur!

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Héhé, elle est arrivée!

Je retrouve les joies du plug n play! :goute:

Je devrais choper un pickguard noir (à voir avec l'ami Celebrate) et un cendar pour le chevalet.

Elle n'est pas lourde, le manche n'est absolument pas buchesque et elle sonne! Que du bon.

Encore une fois, sont forts ces japs!

8733691701.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci Nas!

Depuis le temps que j'avais envie de revenir dans le club, autant prendre la finition que j'aime le plus!

Quoiqu’un bon vieux Olympic White des familles l'aurait fait aussi.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...