Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Bravo Tonio ! T as poussé nickel ! : )

moi qui suis chat noir au rugby en tant que spectateur, je ne regrette pas de ne pas être monté au sdf.

beau match, plus maitrisé que je ne l airais cru mais sutout magnifique compétion qul donne une super image.du rugby

PS : message écrit avant leir petite chorée :))

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Putain, faut être au taquet pour suivre le rugby à 7. Entre la durée de 14 minutes et les matchs qui s'enchainent par pelletées à chaque journée, faut pas faire dans l'à peu près pour suivre la compétition. J'ai pas réussi à voir un seul match, Le temps de se dire "tiens au fait c'est à quelle heure ?" et de trouver l'info... on rate la moitié de la compétition :bye:

Edited by Caribou
Link to comment
Share on other sites

Raaah putain c’te régalade ! 
j’ai vraiment eu peur envoyant le premier essais des Fidji en 30’’ , les bleus n’étaient pas encore sortis du vestiaire en fait ! Et puis après, ils n’ont pas vu le jour, ils leur ont roulé dessus littéralement ! 
Pour moi, le vrai génie de cette équipe, c’est Daret, le coach. Tout au long du tournoi, il a affiné son équipe en fonction des équipes adverses et des talents des uns et des autres. Il a magnifiquement utilisé Dupont et a très vite compris qu’il valait mieux laisse Parez titulaire (et qui fait un match de dingo en 1/4). Les Fidjiens avaient d’ailleurs bien ciblé Parez sur la première mi-temps et Daret a réagi en faisant rentrer Toto dès la mi-temps au lieu d’attendre 1 mn supplémentaire comme à m’habitude. 

Défense exemplaire ! À 7, tu rates un plaquage et tu payes la facture direct.

ambiance de ouf’ au stade, on a vu 10 matchs 😳, c’était vraiment génial ! Les deux finales étaient dantesques 👍👍.

ils ont une sacré paire de couilles, ils ont dit qu’ils visaient le titre, ils ont progressé tout au long du tournoi et ils ont pris la médaille d’or. Quand tu dis que tu vas être champion et tu le deviens, c’est la grosse classe 😎😎.

  • Like 3
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...