Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Le 21/02/2024 à 00:28, tonio a dit :

c’est une mauvaise équipe d’Angleterre et je les vois bien prendre une branlée parasismique contre l’Irlande … et je ne donne pas forcément t très cher de leur peau face à des Ecossais dont le seul et unique but tous les ans est de briser le moral des anglais … 

Ben voilà! Il suffisait de demander! -_-

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai juste regardé le résumé et regretté de pas avoir vu ça en intégralité. 

Quand on voit comment la ligne de 3/4 écossaise a ete sevrée de ballons contre les bleus, et la différence avec hier,  je porte un regard moins sévère envers notre match de y a 15 jours.

Link to comment
Share on other sites

Oui !

 

Resterait aux Bifs de coincer les Irlandais, qui sait... Les deux joueront leur tournoi sur ce match.

Et là, tout le monde ou presque aurait sa chance dans ce tournoi, c'est rare ça.

 

Il va falloir soigner le goal average et choper le point de bonus offensif contre les Italiens.

 

C'est pas impossible tout ça.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

c’est rare que je commente ici mais là les italiens méritaient de gagner, comme les écossais la semaine dernière. Face aux Gallois renvanchard à Cardiff la semaine prochaine, ça va être terrible et j’ose à peine imaginer le crunch dans deux semaines.

Et ils voulaient devenir champion du monde …

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2024 à 20:32, TFPK a dit :

Vu ce qu'on avait vu en 4 ans, c'était plus que crédible ! 

C’est clair ! Il y a une baisse de qualité de jeu et de combativité impressionnante, c’est surtout ce que je voulais dire. Je ne sais pas s’ils se rendent compte qu’ils sont passés très près de 3 défaites d’affilée.

a+

Edited by Ze bass
Faute de frappe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...