LE_Gui Posted August 23, 2012 at 09:14 AM Share Posted August 23, 2012 at 09:14 AM Je suis curieux de voir la nouvelle version, mais celle avec Schwarzy était bien cool en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted August 23, 2012 at 04:19 PM Share Posted August 23, 2012 at 04:19 PM +1 Les réalisateurs sont créatifs. Les scénaristes se creusent la tête. Il y a des centaines de bons scenarii dans des tiroirs au fond d'archives qui ne verront jamais le jour, une Black List. Les producteurs ont pas de cou*lles. C'est comme ça qu'on se retrouve avec Indiana Jones 4, Predictions et Battleship (celui la je l'ai pas vu mais bon d'après ce que j'en ai lu...) Enfin c'est ce que je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted August 24, 2012 at 08:31 AM Share Posted August 24, 2012 at 08:31 AM Total Recall... Même avec Kate Beckinsale et Jessica Biel dans le casting, je paierai pas pour aller le voir et j'attendrais de chopper un RIP sur la bay (et encore je suis pas sûr). Et ça sera la même chose pour le remake de Judge Dredd qui est en préparation vu les BA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted August 24, 2012 at 09:05 AM Share Posted August 24, 2012 at 09:05 AM Aaaah Judge Dredd... Y'a du dialogue à se pisser dessus ! Bon, en revanche, ça ressemble un peu à notre futur proche (eugénisme, clonage, état policier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted August 24, 2012 at 09:48 AM Share Posted August 24, 2012 at 09:48 AM Et ça sera la même chose pour le remake de Judge Dredd qui est en préparation vu les BA... a la difference que le Judge Dredd de Stallone etait nul a se taper le cul par terre, en plus completement a l'oppose de l'esprit de la BD. Le remake aura du mal a faire pire. Quoique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted August 28, 2012 at 09:29 AM Share Posted August 28, 2012 at 09:29 AM J'ai matté "Abraham Lincoln vs. Zombies" hier soir (et pas Abraham Lincoln Vampire Hunter). C'était bien fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted August 28, 2012 at 09:37 AM Share Posted August 28, 2012 at 09:37 AM vu The Cabin In The Woods. Difficile d'en parler sans deflorer l'intrigue, mais c'est un film de petits malins, il y aura donc 2 categories de gens : ceux qui vont detester et ceux qui vont s'amuser comme des petits fous. La plupart de mes potes fan de films d'horreurs font partie de la premiere categorie, moi de la deuxieme. Pour resumer simplement c'est Joss Whedon, papa d'une des meilleures series du monde j'ai nomme Buffy contre les vampires, qui est a la prod et au scenar. Si vous aimez l'univers du gars vous allez vous regalez, sinon vous risquez la desagreable sensation d'etre pris pour un con. Mais il y a Amy Acker dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted August 28, 2012 at 03:23 PM Share Posted August 28, 2012 at 03:23 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted August 28, 2012 at 04:05 PM Share Posted August 28, 2012 at 04:05 PM Vu batman hier avec mon gamin. Pas vu le temps passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted August 28, 2012 at 04:59 PM Share Posted August 28, 2012 at 04:59 PM (edited) Quand je pense que je suis le seul à avoir parlé de "Laurence Anyways"... Tas de pignoufs... Edited August 28, 2012 at 05:01 PM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted August 29, 2012 at 07:10 AM Share Posted August 29, 2012 at 07:10 AM (edited) Cons: - scenar un peu too much tout de même Puis même.... Bane, c'est un personnage vu et revu de chez DC. En fonction du scénariste, il est soit très con, soit très intelligent mais dans tout les cas, il absorbe un poison qui le rend extrêmement fort. La non... Il est intelligent mais pas trop, et il est juste baraqué comme un ours... Le masque a une utilité ridicule.... Ok, on peut réinventer mais la, c'est comme ci soudainement Spider Man lançait sa toile avec sa bouche (ou l'autre extrémité de son anatomie)... Sinon, j'ai vu The Expandables 2 hier soir. Clairement pour moi, c'est LE film à voir au ciné, le genre des films d'actions américains peut mourir tranquillement, c'est fait. Ce film est tout simplement énorme. La scène d'entrée est incroyable, on prend des claques pendant tout le film via les effets spéciaux (qui pour le coup sont très largement à l'ancienne : explosion, etc). Et surtout... quand tu rigoles pas pour les explosions en série, le dezingage de "méchants", ou les bras énormes des acteurs, c'est pour les dialogues dans les scènes "calmes" qui sont juste magiques. JCVD est au sommet (son personnage s'appel "Vilain", c'est pour vous donner le niveau.) et il manquait qu'un grand écart entre deux barres pour clôturer le truc. Chuck Norris cite ses propres Chuck Norris Fact et Schwarzy les répliques de Terminator. Etant pas un connaisseur des films d'actions, je pense que j'ai du manquer 50% des références placés dans le film. Si je dois laisser deux points faibles : c'est plutôt trash, y'a des têtes qui explosent dans le champs de la caméra, etc. Et la scène de fin se passe à Paris et après la ville, on voit une image de Paris... on m'aurait pas dit que c'était Paris, j'aurais dit : Banlieue de Moscou. Voila qui va donner une bonne image de la France.. Pour conclure, je vous le conseille, laissez votre cerveau chez vous mais emportez votre second degré, vous allez franchement vous marrer ! Edited August 29, 2012 at 07:13 AM by Faust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 29, 2012 at 07:49 AM Share Posted August 29, 2012 at 07:49 AM Ah mais j'ai trop envie de le voir celui là, mais en VO a cause des répliques ... rien que dans la bande annonce je me suis pissé dessus avec Schwarzy, mais en français ça le fait pas, du tout, du tout ! Mais y'a pas de Vo dans mon bled, rien ,jamais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted August 29, 2012 at 08:25 AM Share Posted August 29, 2012 at 08:25 AM Ouais c'est vrai que le : "Repose en pièces" plutôt que "Rest in Pieces", ça le fait moyen. Mais bon... ça reste du grand Art Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted August 29, 2012 at 09:28 AM Share Posted August 29, 2012 at 09:28 AM Vu batman hier avec mon gamin. Pas vu le temps passer. Idem... à part que j'ai vu le temps passer... et lui aussi. J'ai trouvé ça chiant comme la mort, confus, long. J'avais pourtant globalement aimé la saga Vu batman hier avec mon gamin. Pas vu le temps passer. Tout pareil... sauf que j'ai vu le temps passer. J'ai trouvé ça chiant comme la mort... et le gamin aussi... J'avais pourtant bien aimé la saga globalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted August 31, 2012 at 12:13 PM Share Posted August 31, 2012 at 12:13 PM vu le film d'Angélina Jolie "In the land of blood and honey". Très touchant et plutot surprenant je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est loin des mécanismes habituels enfin je vous le recommande vivement. Et un autre qui m'a marqué aussi dernièrement c'est "Shame" de Steve Rodney McQueen. Surprenant aussi. Deux films tout en justesses, sans caricatures. A voir franchement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted August 31, 2012 at 12:34 PM Share Posted August 31, 2012 at 12:34 PM courte interview du réalisateur de shame http://www.britishcouncil.fr/blog/un-entretien-avec-steve-mcqueen-artiste-britannique-et-realisateur-de-hunger-et-shame/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted August 31, 2012 at 06:26 PM Share Posted August 31, 2012 at 06:26 PM "Rest in pieces" est une réplique empruntée à mon dieu : Duke Nukem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted August 31, 2012 at 07:25 PM Share Posted August 31, 2012 at 07:25 PM Vus : Hunger games et Battleship 2012 = aspirine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted September 4, 2012 at 07:26 AM Share Posted September 4, 2012 at 07:26 AM Hunger Games j'ai trouvé ça pas trop mal, c'est "légèrement" pompé sur Battle Royale, mais ça se tiens, disons que pour un truc qui cible les ados, y'a un peu de contenu, c'est pas Twilight quoi. Il parait que les bouquins sont plus denses et sombres, a la limite je tenterai bien ... Battleship c'est sur ma liste des films à voir un dimanche soir avec le cerveau sur "pause" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted September 4, 2012 at 07:35 AM Share Posted September 4, 2012 at 07:35 AM Battleship....hahaha, le cerveau en mode "à la maison" plutôt. Rihanna qui se prend pour une actrice.....même mon gamin l'a trouvée mauvaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted September 4, 2012 at 08:30 AM Share Posted September 4, 2012 at 08:30 AM Dans la rubrique "dur à aller au bout : Locked out, Bienvenue à bord et Mince alors. Vous me direz, pourquoi aller s'emmerder à mater ça ? Bah, pour pouvoir dire que c'est pas bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 4, 2012 at 10:42 AM Share Posted September 4, 2012 at 10:42 AM j'ai vu Wrong en avant première. Oué allez zy c'est bien. Serie B, Lynch, Humour, non sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted September 11, 2012 at 07:06 PM Share Posted September 11, 2012 at 07:06 PM (edited) Vu Prométhéus, je ne sais pas quoi en penser niveau scénar...en revanche je suis de plus en plus amoureux de Noomi : Edited September 11, 2012 at 07:07 PM by alcor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted September 11, 2012 at 09:31 PM Share Posted September 11, 2012 at 09:31 PM moi c'est elle qui me fait craquer de + en + bon rien d'original je sais bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted September 30, 2012 at 01:40 PM Share Posted September 30, 2012 at 01:40 PM (edited) vu le film Canadien "Incendies". Bon il est plus vraiment au cinéma, sortie en 2010 ou 2011 mais si vous avez l'occase de le voir à la télé ou en dvd ne passez surtout pas à côté. IL y a une belle chronique ici : http://www.anglesdev...nis-villeneuve/ Edited September 30, 2012 at 01:40 PM by gre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts