Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tout s'est très bien passé en vrai, comme via MP/Skype. On est pas mal sortis le soir anniv'/concert/soirée romantique, les 4 jours sont passés à une vitesse folle. En journée on discutait, se câlinait, s'embrassait, autres (hum...) tellement qu'on voyait pas la journée passer. On veut déjà se revoir le plus vite possible absolument :D

Voilà.

P.S: pour ceux qui voudront des détails sur les trucs cochonses, je ne dirai que: "20/20" :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, je rend pas ma carte du club. J'al revu la miss, et malgré une approche "kiss" avant mon depart en vacances, et le fait qu'on soit resté en contact pendant 2 semaines, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu declic de son côté... La discussion qu'on a eu ce soir à propos de "nous" a été assez evidente dans les propos (ou l'absence de propos clairs de son côté), et surtout le fait que je tente un kiss pour lui dire bonjour (vu qu'on s'était quitté de la sorte) et qu'elle l'a un peu esquivé en tendant la joue a été destabilisant pour moi toute la soirée... Bref...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coquin

Et au fait, j'ai tourné la page de la nana qui sait pas ce qu'elle veut et qui donne plus de news. J'en ai rencontré une autre hier, ca s'est bien passé et je crois qu'elle m'aime bien ^^. Mais bon je m'emballe pas hein, chat echaudé...

Mais ce petit accent nord-irlandais... Huhu...

Link to comment
Share on other sites

Tout se passe merveilleusement bien avec la bichette. On se voit presque 20 jours en juillet. Elle regarde même pour faire sa dernière année d'études à Paris. On a cette sensation bizarre qu'on avait au début que l'on brûle toute les étapes en réfléchissant spontanément, naturellement, par instinct comme on a toujours fait depuis le début et ça marche. Je suis aux anges :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...