P.net Posted October 7, 2014 at 04:12 PM Share Posted October 7, 2014 at 04:12 PM T'as merdé Rob.... Par contre, si tu lui plais, bah RAF. Elle restera réceptive au fait que tu te sois trompé de méthode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted October 8, 2014 at 06:07 AM Share Posted October 8, 2014 at 06:07 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 8, 2014 at 06:10 AM Share Posted October 8, 2014 at 06:10 AM +1 avec Sebus. Le vrai y'a que ça de vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted October 8, 2014 at 07:26 AM Share Posted October 8, 2014 at 07:26 AM C'est quoi Facebook ? Blague à part...arrêtez avec ça. Sérieux...tu croises une fille, tu échanges des oeillades et des sourires et tu ne trouves rien de mieux que d'aller sur facebook lui proposer un verre ?!!! Pathétique. Hier midi une amie m'appelle (je précise que c'est une AMIE ) Je lui raconte mon plan drague d'hier soir....elle rebondit et me raconte que ce week-end elle faisait ses courses avec ses gamins et est tombé sur un homme qui lui plaisait. Elle lui a sourit, lui a tourné autour...l'a suivi en changeant de boutique...dans l'hypothétique attente qu'il l'aborde. Il ne l'a pas fait, elle était dég' Elle a faillit y aller et l'aborder et a penser (ce sont ses mots) "et merde, il n'a qu'à avoir les couilles de bouger" Du coup le mec, par manque de burnes, a rater l'occasion de draguer une femme qui ne demandait que ça...s'aurait été du tout cuit pour lui. En gros, soyez des mecs, ayez les burnes de prendre le risque d'aborder les femmes, et forcément celui de prendre des vents...ou pas. Quand à moi, hier soir rencard dans un bar avec ma belle de lundi. Malheureusement elle avait rencard avec une copine à 20h pour un resto. Sauf qu'elle n'a réussi à décoller qu'à 20h30 après harcèlement de sa copine par sms et téléphone....et avec, selon ses mots, regrets : "c'est passé trop viiiite" ! Et m'a déjà proposé de déjeuner ensemble la semaine prochaine... Bref... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted October 8, 2014 at 07:31 AM Share Posted October 8, 2014 at 07:31 AM je suis désolé mais du coup, je veux ta photo dans le trombi du forum, pour voir à quelle niveau de mojo tu te situes. Non parce que à partir d'un certain level tu peux draguer en pantacourt et bob ricard et ça marche quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted October 8, 2014 at 07:37 AM Share Posted October 8, 2014 at 07:37 AM Je lui raconte mon plan drague d'hier soir....elle rebondit et me raconte que ce week-end elle faisait ses courses avec ses gamins et est tombé sur un homme qui lui plaisait. Elle lui a sourit, lui a tourné autour...l'a suivi en changeant de boutique...dans l'hypothétique attente qu'il l'aborde. Il ne l'a pas fait, elle était dég' Elle a faillit y aller et l'aborder et a penser (ce sont ses mots) "et merde, il n'a qu'à avoir les couilles de bouger" Du coup le mec, par manque de burnes, a rater l'occasion de draguer une femme qui ne demandait que ça...s'aurait été du tout cuit pour lui. Si ça se trouve, sans les gosses le mec l'aurait peut-être abordé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted October 8, 2014 at 07:41 AM Share Posted October 8, 2014 at 07:41 AM (edited) Pas vraiment le cas mon Cedd, désolé. Là, à gauche de la blonde, qui était ma copine du moment http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73704-bassday-rhone-alpes/page-31 Si ça se trouve, sans les gosses le mec l'aurait peut-être abordé. Il avait les siens aussi. Et puis en quoi ça gêne ? Edited October 8, 2014 at 07:48 AM by valbass74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted October 8, 2014 at 07:48 AM Share Posted October 8, 2014 at 07:48 AM Euh il est peut être en couple et est fidèle... ce n'est pas parce qu'un mec fait les courses seul avec ses gosses qu'il est séparé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted October 8, 2014 at 07:55 AM Share Posted October 8, 2014 at 07:55 AM Pas vraiment le cas mon Cedd, désolé. Là, à gauche de la blonde, qui était ma copine du moment Et tu n'en as que plus de mérite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted October 8, 2014 at 07:55 AM Share Posted October 8, 2014 at 07:55 AM (edited) Oui et c'est pas parce qu'il n'aborde pas une nana qu'il n'a pas les burnes. Il en avait peut être rien à foutre d'elle. Euh il est peut être en couple et est fidèle... ce n'est pas parce qu'un mec fait les courses seul avec ses gosses qu'il est séparé ;) Edited October 8, 2014 at 07:56 AM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 8, 2014 at 07:57 AM Share Posted October 8, 2014 at 07:57 AM +1. Et c'est pas parce qu'une nana te drague que tu dois forcément répondre. Il était p'tet' juste pas intéressé, juste flatté. Edit: grillé par les potos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted October 8, 2014 at 08:04 AM Share Posted October 8, 2014 at 08:04 AM Entièrement d'accord avec vous...je racontais l'anecdote juste pour exprimer le sentiment de mon amie...un point de vue féminin quoi ! Et tu n'en as que plus de mérite. C'est plus une question de confiance en soi que de mojo à mon humble avis. Je suis sûr de moi, j'ai pas peur de me faire ventiler...j'y vais....et parfois sur un malentendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted October 8, 2014 at 08:21 AM Share Posted October 8, 2014 at 08:21 AM @valbass : c'est pas gentil ce que tu dis, mais c'est vrai. Je le ferai plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted October 8, 2014 at 09:38 PM Share Posted October 8, 2014 at 09:38 PM Et depuis quand on doit faire le premier pas nous les mecs? Depuis toujours? Ah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted October 9, 2014 at 01:47 AM Share Posted October 9, 2014 at 01:47 AM Ca n'a rien à voir avec des usages. Si t'es intéressé il faut le faire savoir donc tu fais le premier pas. Que tu aies une bite ou des nichons ne change rien à l'affaire, si tu te lances pas tu n'as de toutes façons aucune chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 9, 2014 at 06:13 AM Share Posted October 9, 2014 at 06:13 AM Exact. Après,moi, j'ai du bol, les nanas qui m'intéressaient se sont pliées en 4 pour sue je voie qu'elles étaient intéressés également. Le souci, c'est surtout que l'on a tendance à être très défaitistes, alors qu'il faut juste être soi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted October 10, 2014 at 08:11 AM Share Posted October 10, 2014 at 08:11 AM Bon pour moi c'est bon, je quitte le club. Deuxième rendez-vous hier soir...et trèèèèès bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted October 10, 2014 at 12:08 PM Share Posted October 10, 2014 at 12:08 PM (edited) Ah ben ça y'est, fini par la trouver Féloches Edited October 10, 2014 at 12:08 PM by Azure_sound Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 10, 2014 at 12:16 PM Share Posted October 10, 2014 at 12:16 PM Entièrement d'accord avec vous...je racontais l'anecdote juste pour exprimer le sentiment de mon amie...un point de vue féminin quoi ! N'empêche que ça m'est arrivé dans le RER y'a quelques années, une nana qui me sourit, je discute avec elle et tout, on échange sur Maupassant (j'aime Maupassant de nos jours, je sais, ça fait un peu adulescent mais j'aime ses écrits). Et là, elle réalise que c'est son arrêt, et elle se barre en faisant un gros "pffffff". Je m'en étais voulu de pas avoir pris son numéro à l'époque. De nos jours je le ferais sans problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glooby Posted October 10, 2014 at 12:37 PM Share Posted October 10, 2014 at 12:37 PM T'aurais aussi pu l'attendre à cet arrêt tous les jours à la même heure en mode comédie romantique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 10, 2014 at 01:59 PM Share Posted October 10, 2014 at 01:59 PM J'ai fait ça pour une nana qui m'avait fait flasher. Pendant 1 semaine je suis venu à l'arrêt où je l'avais croisée en faisant "ho lala, mais encore vous?" Pas très crédible, mais j'ai tenté ma chance et ça avait raté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 10, 2014 at 02:47 PM Share Posted October 10, 2014 at 02:47 PM Trop mignon comme fail je trouve ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 10, 2014 at 02:50 PM Share Posted October 10, 2014 at 02:50 PM Quand on est naïf et un peu concon, on fait parfois des trucs de neuneus hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted October 10, 2014 at 03:08 PM Share Posted October 10, 2014 at 03:08 PM Dans le genre "nana qui donne des signes pour montrer qu'elle est interessée mais moi je vois rien", je vous raconte mon dernier fail ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted October 10, 2014 at 03:12 PM Share Posted October 10, 2014 at 03:12 PM T'en as déjà trop dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts