Ovo Posted September 30, 2014 at 01:27 PM Share Posted September 30, 2014 at 01:27 PM oh ben si un duel à la masse d'arme... c'est super romantique C'est effectivement super romantique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 30, 2014 at 03:00 PM Share Posted September 30, 2014 at 03:00 PM Par contre, déontologiquement, il faut que je sache qui est le cocu, je veux dire, je peux être convié à un duel en tant que témoin de la part des deux partis et je voudrai pas me tromper. C'est vrai que ça se pose comme problème... On considère que le cocu, c'est le premier qui a couché avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 30, 2014 at 10:57 PM Share Posted September 30, 2014 at 10:57 PM Ou alors un de tes potes, en l'occurence le buveur de pinard, est un mytho. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted October 1, 2014 at 07:38 AM Share Posted October 1, 2014 at 07:38 AM Disons que c'est gros en effet. J'y crois mais c'est étonnant que les périodes concordent aussi bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted October 1, 2014 at 08:34 AM Share Posted October 1, 2014 at 08:34 AM Tu devrais rassembler tout ça en brève de comptoirs Cedd +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 1, 2014 at 09:20 AM Share Posted October 1, 2014 at 09:20 AM Le niveau de l'anecdote là, ça envoie du lourd huhuhuhu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted October 1, 2014 at 09:49 AM Share Posted October 1, 2014 at 09:49 AM Moi j'dis...pourquoi un mec (au hasard...moi) peut se taper deux / trois minettes en même temps et une minette ne pourrait pas ??? Réveil les gars, les femmes aux fourneaux, bien sages et monogame c'est un peu fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted October 1, 2014 at 10:34 AM Share Posted October 1, 2014 at 10:34 AM Carrément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted October 2, 2014 at 07:42 AM Share Posted October 2, 2014 at 07:42 AM (edited) Ou alors un de tes potes, en l'occurence le buveur de pinard, est un mytho. hého on est pas à Lyon là, on est a Bayonne et on mythonne pas entre potes et surtout lui. Moi j'dis...pourquoi un mec (au hasard...moi) peut se taper deux / trois minettes en même temps et une minette ne pourrait pas ??? Réveil les gars, les femmes aux fourneaux, bien sages et monogame c'est un peu fini c'est pas parce que tu le fais que je trouve ça bien non plus. Edited October 2, 2014 at 03:02 PM by Cedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 2, 2014 at 11:35 AM Share Posted October 2, 2014 at 11:35 AM (edited) ... ce n'est pas parce que tu le fais que je trouve ça bien non plus. +1 Edited October 2, 2014 at 06:01 PM by zesebus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted October 2, 2014 at 02:07 PM Share Posted October 2, 2014 at 02:07 PM (edited) Zesebus: je me demande quel sens tu as trouvé à la phrase. Il ne manque pas un "pas" avant le parce que pour qu'elle ait un sens ? Edited October 2, 2014 at 02:09 PM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted October 2, 2014 at 03:10 PM Share Posted October 2, 2014 at 03:10 PM C'est corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted October 6, 2014 at 03:20 PM Share Posted October 6, 2014 at 03:20 PM Vendredi soir...'vais chercher mon pain à la boulangerie. Une grande rousse parfaitement à mon goût. Une démarche, un sourire.... Elle s'en va...je remonte sur la moto...part à sa recherche et m'arrête à sa hauteur. Lui dit que je n'ai vu qu'elle dans la boulangerie, que je la trouve fort jolie et que j'irai bien boire un café avec. "Merci pour le compliment, je suis flattée, mais mon ami m'attend" le tout avec un grand sourire. Un joli râteau fort agréable ma foi. Tout à l'heure...je pars au boulot, à la bourre...je rattrape une femme à la démarche envoûtante, et fort jolie aussi. Au moment de la dépasser "Vous êtes vraiment très jolie madame, surtout votre démarche, j 'adore"...et je continue ma route, après avoir été gratifié d'un large sourire accompagné d'un "merci" heureux. Où je veux en venir ? C'est qu'une femme aime être flattée, quoi qu'on en dise...et qu'un refus dans ces conditions s'accompagne très souvent d'un sourire, surtout si le compliment est sincère, voir gratuit. Du râteau "heureux" quoi Et qui sait, peut-être que dans d'autres circonstance, plus tard, elle ne se souviendra pas de ce mec qui lui a dit simplement qu'elle était jolie, sans lourdeur, sans attente. Voilà, ma petite pensée du soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted October 6, 2014 at 03:39 PM Share Posted October 6, 2014 at 03:39 PM Petite mise à jour : 17h30 je sors du boulot...j'arrive un peu avant la boutique ou la femme à qui j'ai fait un compliment à 13h30 est entrée. El là elle en sort ! Je la rattrape juste au moment où elle allait entrer dans sa voiture. Je l'aborde, lui rappelle que je l'ai vu tout à l'heure. Elle me dit qu'elle se rappelle et que le compliment lui a fait très plaisir, que ça a été surprenant. Je vous passe les détails, mais en faisant bref... ...elle s'appelle Elodie, j'ai son téléphone et je bois un verre demain soir avec elle . La vie est belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted October 6, 2014 at 04:20 PM Share Posted October 6, 2014 at 04:20 PM Tssss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted October 6, 2014 at 04:29 PM Share Posted October 6, 2014 at 04:29 PM Des news du front bientôt peut etre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted October 6, 2014 at 06:22 PM Share Posted October 6, 2014 at 06:22 PM Valbass74 : t'habites à 5min de ton taff en bécane ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted October 6, 2014 at 08:16 PM Share Posted October 6, 2014 at 08:16 PM Je travaille sur trois villes. Aujourd'hui je travaillais là où j'habite, donc j'étais à pied. Jeudi (pas vendredi, me suis gouré) je travaille à 15 bornes de chez moi, donc en moto...grosso modo 15/20 minutes de trajet et mercredi à Albertville...là c'est 40 minutes de virolo non stop. Why ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted October 7, 2014 at 02:36 PM Share Posted October 7, 2014 at 02:36 PM Bon les copains je crois que j'y m'y prends comme un gland. J'éprouve la plus vive sympathie pour une étudiante de mon cursus, j'ai eu l'impression que de son côté je ne la laissais peut-être pas non plus tout à fait indifférente et après des jours d'oeillades enflammées, craignant la conjonctivite je me décidais à l'aborder. Ça s'est très bien passé, on a discuté après un cours mais pas longtemps, une amie à elle l'attendait devant la porte mais j'ai tout de même réussi à lui demander son prénom. En prenant le bus quelques heures après pour rentrer chez moi je n'ai rien trouvé de mieux que de lui envoyer un message sur facebook pour lui proposer de continuer la conversation autour d'un verre. Je précise qu'on n'est pas amis facebook C'était vendredi. Aucune réponse depuis, je l'ai croisée ce matin, petit sourire un peu gêné de part et d'autre mais rien de plus. Deux solutions : - elle pense que je suis un gros lourd - elle attend que j'aille lui parler de vive voix comme un adulte civilisé Le doute m'étreint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted October 7, 2014 at 02:42 PM Share Posted October 7, 2014 at 02:42 PM Tu ne pourra, de toute façon, te sortir de là qu'en lui parlant donc go pour reproposer de boire un verre et puis c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted October 7, 2014 at 02:46 PM Share Posted October 7, 2014 at 02:46 PM - elle attend que j'aille lui parler de vive voix comme un adulte civilisé surtout pas, c'est vraiment so 1800. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted October 7, 2014 at 02:49 PM Share Posted October 7, 2014 at 02:49 PM Ou alors elle n'a pas eu/lu le message. C'est du vecu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 7, 2014 at 02:50 PM Share Posted October 7, 2014 at 02:50 PM Je pense au côté gros lourd, ou peur de ton côté stalker (La contacter sur facebook après l'avoir cherchée? Sérieusement? Même si je l'ai déjà fait, je n'ai JAMAIS rajouté la nana sur fb avant de vraiment la connaître ou de lui demander)... Bref, lui parler ne coûte rien, vas y et lance toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted October 7, 2014 at 02:53 PM Share Posted October 7, 2014 at 02:53 PM (edited) Oui je ne sais pas ce qui m'a pris avec facebook, peut être le fait que je ne fais que la croiser et encore très peu souvent, je crois que j'ai merdé Je ne l'ai pas ajoutée par contre, n’exagérons rien Edited October 8, 2014 at 09:31 PM by RobTheMob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 7, 2014 at 04:09 PM Share Posted October 7, 2014 at 04:09 PM Arrête de te prendre la tête et propose lui un rencard/verre/plan cul*. *barrer les mentions inutiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts