zesebus Posted September 25, 2014 at 03:39 PM Share Posted September 25, 2014 at 03:39 PM (edited) ...franchir le gap d'agde assez facilement... Tu prévois déjà tes prochaines vacances chez les culs-nus ? Edited September 25, 2014 at 03:39 PM by zesebus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted September 25, 2014 at 04:12 PM Share Posted September 25, 2014 at 04:12 PM SPQR? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted September 26, 2014 at 10:39 AM Share Posted September 26, 2014 at 10:39 AM Je vais passer la soirée avec la demoiselle des dernières fois... et sans aucun doute savoir si je rends ma carte du club ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 26, 2014 at 12:15 PM Share Posted September 26, 2014 at 12:15 PM à demain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted September 27, 2014 at 04:16 PM Share Posted September 27, 2014 at 04:16 PM Et bien je conserve mon siège et ma carte de membre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted September 27, 2014 at 05:29 PM Share Posted September 27, 2014 at 05:29 PM Gros râteau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted September 27, 2014 at 08:26 PM Share Posted September 27, 2014 at 08:26 PM Shit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted September 27, 2014 at 09:21 PM Share Posted September 27, 2014 at 09:21 PM Râteau oui, mais pas un gros méchant. Rien de dramatique va. On est bien ici de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted September 29, 2014 at 07:12 AM Share Posted September 29, 2014 at 07:12 AM C'est ça qui est bien quand tu y vas franco...tu sais vite ! Et 'pis le râteau ne tue pas...et ce qui ne te tue pas te rend plus fort NEXT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted September 29, 2014 at 09:17 AM Share Posted September 29, 2014 at 09:17 AM C'est un peu comme dire "une de perdue, 10 de retrouvées", c'est un peu de la connerie qui est censé te remonter le moral alors qu'au final tu sais pertinemment que c'est faux. D'un coté tu n'en ressors pas spécialement plus fort et de l'autre tu sors les râmes pour en trouver une autre. Et pour conclure de mon coté, c'est bien un gros rateau au final. Je vais songer à me reconvertir en jardinier. Bref, next... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted September 29, 2014 at 11:39 AM Share Posted September 29, 2014 at 11:39 AM Non du tout...c'est pas "une de perdue, dix de retrouvéés". C'est qu'au moins tu es fixé et tu perds pas de temps et d'énergie sur un plan qui ne fonctionnera pas...du coup tu peux tourner ton regard vers d'autres femmes en ayant la tête "libre". Et arrête d'être négatif p%#&in !!! T'as pris un râteau...Ok ! Mais ça ne veut pas dire que t'en prendra un avec la suivante, non ? Avec tous les râteaux que j'ai pris, je peux ouvrir un Jardiland moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted September 29, 2014 at 11:50 AM Share Posted September 29, 2014 at 11:50 AM Une perdrix d'retrouvée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 29, 2014 at 01:54 PM Share Posted September 29, 2014 at 01:54 PM (edited) Vous vous rappelez de mon pote sur orbite et de son portable? http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/20782-le-topic-des-bassistes-celibataires/?p=1520178 Ce vendredi, grosse bouffe entre potes aux fêtes de mon quartier, je vous passe les détails mais je mange à coté de lui. Il me raconte un peu ces derniers coups foireux, à base de touchage de nichons à 5h du mat devant la camion à sandwich en sorti de discothèque etc. Mais quand même, à la troisième bouteille de rouge, qu'il trouve dégueulasse mais descend à vitesse grand V, il arrive à petits pas: "oué mais je suis sorti avec une nana 6 mois, de Décembre à Juin, un peu secret" "Biiiien bravo pour l'info 6 mois plus tard, je ne félicite pas pour le partage" "Oué mais c'était un peu secret, je l'ai rencontré sur Meetic, on a tchatché puis voilà quoi. Personne ne la connait mais toi si" "Encore mieux mais là du coup, tu commences à me faire foutre un peu les jetons, c'est pas ma mère au moins?" "C'est Machine" Machine, c'est un nana un peu masculine dans ses attitudes mais très mignonne, fan de rock, drôle, très gentille, très drôle. "bhâ t'es sorti avec Machine, pas mal cochon, fraudra que t'en parles avec Machin (un super pote à moi) Ils étaient ensemble aussi de décembre à Juin, ça vous fera un bon sujet de discution au bar!" là, il devenu blanc, puis rouge avant de se stabiliser sur un vertadre, j'ai cru qu'il allait vomir son pinard. Je sens que cette histoire va beaucoup m'amuser cet hivers Edited September 29, 2014 at 01:56 PM by Cedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted September 29, 2014 at 02:17 PM Share Posted September 29, 2014 at 02:17 PM Oouuuuhhhh violent XD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted September 29, 2014 at 02:57 PM Share Posted September 29, 2014 at 02:57 PM @valbass74 : "Mais ça ne veut pas dire que t'en prendra un avec la suivante, non ?" Je serai négatif je dirai que c'est déjà ce que je me disais avec la précédente... Non mais je m'en fous, ça fout un petit coup au moral quand même mais d'ici deux trois jours j'aurai oublié. @Cedd : Ton pote a juste l'air magique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted September 29, 2014 at 03:08 PM Share Posted September 29, 2014 at 03:08 PM Cedd, aka Monsieur Tact ! J'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted September 29, 2014 at 03:13 PM Share Posted September 29, 2014 at 03:13 PM La question essentielle, c'est pourquoi précisément de décembre à juin, pour les deux ? Son chauffage était en panne ? Elle ne fait que des cdd de 6 mois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 29, 2014 at 03:32 PM Share Posted September 29, 2014 at 03:32 PM (edited) C'est une excellente question. Juin, elle est partie du coin pour aller en formation. Tu comprends l'éloignement, la tentation, c'est dur de faire souffrir 2 hommes. En fait je sais même pas si Machin est pas encore avec, je lui vais demander. Décembre, je sais pas. Un est sortie avec durant un concert, l'autre via le net. Par contre, déontologiquement, il faut que je sache qui est le cocu, je veux dire, je peux être convié à un duel en tant que témoin de la part des deux partis et je voudrai pas me tromper. Edited September 29, 2014 at 03:35 PM by Cedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted September 29, 2014 at 05:20 PM Share Posted September 29, 2014 at 05:20 PM oh ben si un duel à l'ancienne, à la rapière ou à la masse d'arme, au lever du jour, ambiance brumeuse... c'est super romantique, tellement vieille France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalmanours Posted September 29, 2014 at 05:25 PM Share Posted September 29, 2014 at 05:25 PM Vous vous rappelez de mon pote sur orbite et de son portable? http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/20782-le-topic-des-bassistes-celibataires/?p=1520178 Ce vendredi, grosse bouffe entre potes aux fêtes de mon quartier, je vous passe les détails mais je mange à coté de lui. Il me raconte un peu ces derniers coups foireux, à base de touchage de nichons à 5h du mat devant la camion à sandwich en sorti de discothèque etc. Mais quand même, à la troisième bouteille de rouge, qu'il trouve dégueulasse mais descend à vitesse grand V, il arrive à petits pas: "oué mais je suis sorti avec une nana 6 mois, de Décembre à Juin, un peu secret" "Biiiien bravo pour l'info 6 mois plus tard, je ne félicite pas pour le partage" "Oué mais c'était un peu secret, je l'ai rencontré sur Meetic, on a tchatché puis voilà quoi. Personne ne la connait mais toi si" "Encore mieux mais là du coup, tu commences à me faire foutre un peu les jetons, c'est pas ma mère au moins?" "C'est Machine" Machine, c'est un nana un peu masculine dans ses attitudes mais très mignonne, fan de rock, drôle, très gentille, très drôle. "bhâ t'es sorti avec Machine, pas mal cochon, fraudra que t'en parles avec Machin (un super pote à moi) Ils étaient ensemble aussi de décembre à Juin, ça vous fera un bon sujet de discution au bar!" là, il devenu blanc, puis rouge avant de se stabiliser sur un vertadre, j'ai cru qu'il allait vomir son pinard. Je sens que cette histoire va beaucoup m'amuser cet hivers Digne du topic des bonnes blagues!!! Punaise, c'est un spécimen, ce pote!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted September 29, 2014 at 06:41 PM Share Posted September 29, 2014 at 06:41 PM Tu devrais rassembler tout ça en brève de comptoirs Cedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 29, 2014 at 07:24 PM Share Posted September 29, 2014 at 07:24 PM et encore je vous raconte que ce qui est racontable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted September 29, 2014 at 07:26 PM Share Posted September 29, 2014 at 07:26 PM et encore je vous raconte que ce qui est racontable. Ah mais il n'y a que le lecteur pour dire si c'est racontable ou pas, laisse toi aller va, pas d'autocensure... et pis ça nous fait bien rigoler.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted September 30, 2014 at 08:45 AM Share Posted September 30, 2014 at 08:45 AM Et ouai Cedd...c'est à nous de juger si c'est racontable. En tout cas si c'est au minimum de l'acabit de ce que tu "racontes" jusqu'à présent...surtout ne nous en prives pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 30, 2014 at 01:11 PM Share Posted September 30, 2014 at 01:11 PM Si tu as peur, ouvre un sujet backstage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts