Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est un peu comme dire "une de perdue, 10 de retrouvées", c'est un peu de la connerie qui est censé te remonter le moral alors qu'au final tu sais pertinemment que c'est faux. D'un coté tu n'en ressors pas spécialement plus fort et de l'autre tu sors les râmes pour en trouver une autre. :goute:

Et pour conclure de mon coté, c'est bien un gros rateau au final. Je vais songer à me reconvertir en jardinier. Bref, next...

Link to comment
Share on other sites

Non du tout...c'est pas "une de perdue, dix de retrouvéés".

C'est qu'au moins tu es fixé et tu perds pas de temps et d'énergie sur un plan qui ne fonctionnera pas...du coup tu peux tourner ton regard vers d'autres femmes en ayant la tête "libre".

Et arrête d'être négatif p%#&in !!!

T'as pris un râteau...Ok !

Mais ça ne veut pas dire que t'en prendra un avec la suivante, non ?

Avec tous les râteaux que j'ai pris, je peux ouvrir un Jardiland moi :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Vous vous rappelez de mon pote sur orbite et de son portable? http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/20782-le-topic-des-bassistes-celibataires/?p=1520178

Ce vendredi, grosse bouffe entre potes aux fêtes de mon quartier, je vous passe les détails mais je mange à coté de lui.

Il me raconte un peu ces derniers coups foireux, à base de touchage de nichons à 5h du mat devant la camion à sandwich en sorti de discothèque etc. Mais quand même, à la troisième bouteille de rouge, qu'il trouve dégueulasse mais descend à vitesse grand V, il arrive à petits pas:

"oué mais je suis sorti avec une nana 6 mois, de Décembre à Juin, un peu secret"

"Biiiien bravo pour l'info 6 mois plus tard, je ne félicite pas pour le partage"

"Oué mais c'était un peu secret, je l'ai rencontré sur Meetic, on a tchatché puis voilà quoi. Personne ne la connait mais toi si"

"Encore mieux mais là du coup, tu commences à me faire foutre un peu les jetons, c'est pas ma mère au moins?"

"C'est Machine"

Machine, c'est un nana un peu masculine dans ses attitudes mais très mignonne, fan de rock, drôle, très gentille, très drôle.

"bhâ t'es sorti avec Machine, pas mal cochon, fraudra que t'en parles avec Machin (un super pote à moi) Ils étaient ensemble aussi de décembre à Juin, ça vous fera un bon sujet de discution au bar!"

là, il devenu blanc, puis rouge avant de se stabiliser sur un vertadre, j'ai cru qu'il allait vomir son pinard.

Je sens que cette histoire va beaucoup m'amuser cet hivers

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

@valbass74 : "Mais ça ne veut pas dire que t'en prendra un avec la suivante, non ?" Je serai négatif je dirai que c'est déjà ce que je me disais avec la précédente... Non mais je m'en fous, ça fout un petit coup au moral quand même mais d'ici deux trois jours j'aurai oublié. :goute:

@Cedd : Ton pote a juste l'air magique. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

C'est une excellente question. Juin, elle est partie du coin pour aller en formation. Tu comprends l'éloignement, la tentation, c'est dur de faire souffrir 2 hommes. En fait je sais même pas si Machin est pas encore avec, je lui vais demander.

Décembre, je sais pas. Un est sortie avec durant un concert, l'autre via le net.

Par contre, déontologiquement, il faut que je sache qui est le cocu, je veux dire, je peux être convié à un duel en tant que témoin de la part des deux partis et je voudrai pas me tromper.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Vous vous rappelez de mon pote sur orbite et de son portable? http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/20782-le-topic-des-bassistes-celibataires/?p=1520178

Ce vendredi, grosse bouffe entre potes aux fêtes de mon quartier, je vous passe les détails mais je mange à coté de lui.

Il me raconte un peu ces derniers coups foireux, à base de touchage de nichons à 5h du mat devant la camion à sandwich en sorti de discothèque etc. Mais quand même, à la troisième bouteille de rouge, qu'il trouve dégueulasse mais descend à vitesse grand V, il arrive à petits pas:

"oué mais je suis sorti avec une nana 6 mois, de Décembre à Juin, un peu secret"

"Biiiien bravo pour l'info 6 mois plus tard, je ne félicite pas pour le partage"

"Oué mais c'était un peu secret, je l'ai rencontré sur Meetic, on a tchatché puis voilà quoi. Personne ne la connait mais toi si"

"Encore mieux mais là du coup, tu commences à me faire foutre un peu les jetons, c'est pas ma mère au moins?"

"C'est Machine"

Machine, c'est un nana un peu masculine dans ses attitudes mais très mignonne, fan de rock, drôle, très gentille, très drôle.

"bhâ t'es sorti avec Machine, pas mal cochon, fraudra que t'en parles avec Machin (un super pote à moi) Ils étaient ensemble aussi de décembre à Juin, ça vous fera un bon sujet de discution au bar!"

là, il devenu blanc, puis rouge avant de se stabiliser sur un vertadre, j'ai cru qu'il allait vomir son pinard.

Je sens que cette histoire va beaucoup m'amuser cet hivers

Digne du topic des bonnes blagues!!!

Punaise, c'est un spécimen, ce pote!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...