Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je préfère rester seul que sortir avec quelqu'un juste pour dire que je suis avec quelqu'un. <_<

Plussoiement infini.

Bon, du coup, faut avouer que ça me limite fortement, je cherche pas à rencontrer du monde, et quand j'en rencontre je me paye le luxe de faire le difficile :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

t'as un plan avec woOtzee??

nan mais oh....... Je ne suis ni metalleuse ni punk :D

Et puis les bassistes, j'ai arrêté, après on passe notre temps à jouer à qui a la plus grosse, et c'est toujours moi qui gagne ! :icon_singe:

Soit tu cherche des amiEs, soit tu cherches une conquête (ou plus...)

Il faut être assez explicite et tenter le coup assez rapidement, pour être fixer direct...

Alors là je ne suis pas d'accord, bien au contraire.. Tu cherches d'abord des gens avec qui tu t'entends, et après ça va plus loin ou parce que déjà ils/elles sont pas trop con(ne)s...

Sauf si tu veux juste exercer ton corps à se reproduire bien sûre :D Mais là c'est une autre histoire..

Et puis faut laisser le temps aux choses de se passer ou pas hein.

Oé je sais, c'est moi qui dit ça.. j'en connais un qui doit être mort de rire à lire ça :D

Link to comment
Share on other sites

Certes, je pense avoir moins de détails, mais ça fait 10 ans qu'on discute quand même :lollarge:

Edit : ça m'étonne que Bunny ait pas essayé de nous mettre ensemble, d'ailleurs, depuis le temps... Il a essayé avec quelques onlybassiennes dont je tairais le nom... Tu dois lui faire peur :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

nan mais oh....... Je ne suis ni metalleuse ni punk :D

Et puis les bassistes, j'ai arrêté, après on passe notre temps à jouer à qui a la plus grosse, et c'est toujours moi qui gagne ! :icon_singe:

woOtzee est un(e) shemale !! O_O (redface.gif)

Tain, mine de rien le quote de déterrage, t'es morte pendant 3 semaines ou quoi :D

BREF!

Retour sur la vie épique (ou pas) du canard: ces dernières semaines bah j'ai saiské avec une SF occasionnelle de longue date, ça dépanne mais rien de plus :(

Je regrette de plus en plus ma rupture avec mon ex (la relation qui a duré 4 ans et des poussières) mais je dois me battre contre ce regret et avancer. Après, trouver moins, ou du moins, aussi bien, ça me paraît irréalisable. Ça me met un tel coup au moral :( :( :(

Link to comment
Share on other sites

Te plainds pas :D Parfois je m'absente pendant 4 ans.... :D

Et quand je reviens, je relis TOUT.


Oé le dépannage ça va un temps ;)
Mais tu regrettes surement plus le fait d'être avec qq1 que la nana en elle même. Bonne nouvelle !!!
Tu trouveras une relation qui te fera paraître l'ancienne tellement moins bien ;) (ce qui ne garanti en rien son fonctionnement non plus, mais c'est déjà ça :p)

Pense à toi en attendant, trouves des occupations, ça te tombera sur le coin du nez quand tu t'y attendras le moins.

Sinon, tu peux toujours te tourner vers les males en attendant :icon_singe: .. Mais je te rassure, ils sont aussi chiants ! (sisisisis !)


P.S. : Mieux que shemale.. J'essaie d'être bassiste :D
(et Spider !! je t'ai vu !)

Link to comment
Share on other sites

La Saint-Valentin la plus bizarre du monde : mon ex qui m'offre un ticket d'avion pour la retrouver à Copenhague...

fdm5.jpg

edit : oui oui, appris ça hier soir, je pars pour CDG dans 20min...

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Merci Jazz Ad.

Ce soir, je dîne avec elle, je sors avec, et je vais sûrement saisker avec.

Elle elle est fine, elle joue de la basse, elle écoute du métal, elle est pas trop bavarde (je la connais depuis longtemps, c'est une amie de longue date) :D

Link to comment
Share on other sites

Ce soir traquez les soirées ''Fuck Cupidon'' ou ''Sans Valentin'' près de chez vous.

J'ai fait la connaissance de ma femme dans un bar, un 14/02 ;)

C'est bien sympa ces soirées, c'est pas meetic, mais tu sais que tous ceux qui sont dans les bars sont célibs et plutôt dans de bonnes dispositions ^^

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...