Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pareil pour moi... Et en plus! Je viens de recevoir un faire-part de mariage... Une amie d'enfance qui se marie. Plus celui d'amis qui est déjà prévu... Et voilà, ça en fait deux pour les mois à venir! (J'ai l'impression de prendre un coup de vieux là... :( ) Sinon je suis ravie pour eux bien-sûr! :)

AAaRRRGGHHHhhh mais y a pas quelqu'un qui veut de moi? :unsure: (De préférence beau, riche et célèbre... :angel: )

Link to comment
Share on other sites

Si on est vilain, enrobé, 1,85m pour 87kgs, pauvre et inconnu de tous, ça peut fonctionner Tyls ? :whistle:

@ Alauth : Bonne chance gars, j'espère que ça marchera pour toi ! :wink:

Premier servi, premier servi, c'est vite dit... :lol:

Les hommes proposent, les femmes disposent... :angel:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

c'est dingue quand même, tant de prétendants et miss Tyls traine toujours au CBC :huh:

dans mes amis c'est plus "union libre" voire PACS que mariages, pas contre en ce moment ils font tous (enfin presque) des gosses, la semaine dernière c'est une amie de Fac qui annonce qu'elle en est au 4ème mois, un pote de licence qui en est à son 2ème ... et moi qui traine ma carcasse d'éternel célibataire au milieu :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...