Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

En coupant les ponts maintenant, tu éviteras de tomber dans une espèce d'espoir malsain.

Je comprends bien que tu aies des liens très forts, mais t'accrocher ne te serviras à rien...

Le beau rôle c'est elle qui l'a en ce moment.

Je suis d'accord avec CynicXav sur le côté amour puis haine, à un moment tu vas franchir une étape qui te feras

détester tout ce qui touchera de près ou de loin à elle.

Ne te laisses pas abuser, il faut qu'elle assume les conséquences de son geste.

Si elle tient réellement à toi, elle se doit de se tenir à l'écart... Pour que tu puisses passer à autre chose.

Bon courage en tout cas, t'as de la valeur sur le plan humain, ne l'oublie pas...

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai envoyé un sms pour lui laisser le choix : soit elle m'aime encore, et on peut éventuellement se remettre ensemble (si je suis d'accord, ce qui n'est pas une chose aisée, tout de suite), soit on déserre les liens qui nous unissent, et on prend du recul.

Je trouve que c'est une bonne chose, tiens-y toi :wink: Et vas te prendre une mine ce soir histoire de pas regarder ton téléphone toute la soirée :goute::wink:

edit : par contre méfie toi des réponses avec "eventuellement", ça vaut autant qu'un "je ne sais pas", c'est à dire pas grand chose...

Edited by Replica
Link to comment
Share on other sites

j'étais trop en kiffe sur une meuf dans le train, on se zieute

un peu... un peu plus... longtemps.. on s'évite.. on srecapte..

alors jm'approche doucement de son oreille que jmordille

elle mregarde et elle m'enlasse normal

on poursuit pendant 10 minutes et là *** réveil, terminus tout lmonde descend ***

Link to comment
Share on other sites

Elcheb, grand gourou bassistique, cherche tous les bassistes célibataires ou non de ce topic, homme ou femme, ou homme et femme, ou femme et femme, ou homme et homme, pour faire d'eux des musiciens épanouis et prêts à affronter les difficiles épreuves de la vie, ensembles nous appronfondirons toutes les subtilités de nos instruments respectifs :closedeyes:

:friends:

Pardon... J'ai bu :blush:

Link to comment
Share on other sites

Je plussoire fortement l'ultimatum ! C'est la meilleure de idées. Il faut qu'elle ouvre un peu les yeux. Il faut qu'elle s'aperçoive que toi aussi, tu as des sentiments. En tout cas, les conseils donnés ci avant sont excellents ! Courage Nuf !

Moi aussi, j'ai droit???? :whistle:

Toinou, on a à causer :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Arthur, dès que je peux aller chez Lolo, je te fais signe :)

Là je négocie avec Toinou pour l'instant :lol2:

Cv, OUI, lettre de motive....la demoiselle est sublime mais il faudrait que je la connaisse pour savoir quoi lui écrire précisèment, même si d'instinct je saurais quoi dire!!!! :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite note...

Que ce qui se présentent au poste de 'M. Tyls', envoient leur CV et lettres de motivation en MP à ma secrétaire (crazybumblebass)!

Merci. :)

CV ça c'est bon, ça va aller

lettre de motiv' ... une idée, une idée, vite ...

Link to comment
Share on other sites

Yop mon Nuffou, dans vos intérêts à tous les deux, et notemment dans le tien, il faut que ce soit clair rapidement.

Donc soit vous vous remettez ensemble très rapidement, ce qui m'a pas l'air d'etre trop dans son optique de la chose,

soit il faut que les choses soient clairement à leur places, c'est à dire que rien ne doit être ambigu, bien sur tu peux la voir ou rire avec, mais pas question qu elle vienne pioncer dans ton lit, ou te masser, ou venir faire le martyre! Déjà en étant célibataire je tiendrais pas en place si une charmante demoiselle me massait dans mon lit en sachant que j'ai aucune chances, alors dans ton cas c'est un paradoxe complet!

Dis lui clairement qu'il te faut faire un break, quitte à l'ignorer.

Link to comment
Share on other sites

C'est officiel, nous avons discuté et elle l'a formulé de manière on ne peut plus claire : on n'est plus ensemble, et on ne le sera plus (ou pas avant dans une dixaine d'années, et encore :lol: )

Bref : je me sens libéré ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, les amis ! :)

EDIT : Bon ! Suite à des conseils d'une personne ayant une expérience et un avis bien tranchés la dessus (et que j'aime beaucoup :wink: ) I'm back in the market ! :lol:

Edited by Nuf
Link to comment
Share on other sites

Je suis content que les choses soient bien claires pour toi maintenant.

On m'a souvent mis dans l'incertitude, et c'est vraiment insupportable. Tu ne sais pas quoi penser, tu ne sais pas ce que l'autre pense, tu ne sais pas quoi faire... Dur.

Mais là, c'est résolu pour toi :)

Allez, une bière virtuelle à défaut d'en boire une vraie, bien fraîche... :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...