Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

repondre a quoi :whistle: , j'aurais bien dit un truc mais je ne suis pas sur d'avoir compris l"idée du truc :goute:

Sinon cynic je suis ravie pour toi , et je voulais te dire qu'avec monsieur vayana on est resté deux ans et demi a distance l"un de l"autre avant qu'a 18 ans et mon CAP en poche j'aille le rejoindre region parisienne. On avait pas internet ( entre 95 et98), on se telephonait quand on le pouvait et je on s'ecrivait des longues lettres :blush: , bref pour dire que je pense que quand on se fixe un objectif on peux tenir la distance.

Bon apres ce n'est pas tout rose tout le temps et pas facile finalement du jour au lendemain se retrouver tout les jours.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta douce.

Link to comment
Share on other sites

il n'y a rien à répondre, et je ne vais pas plus loin sinon je risque d'être méchante :lollarge:

pour la relation à distance je suis d'accord avec toi pour dire que pour que ça marche il faut un objectif...mais quand il n'y en a pas c'est difficile à tenir...se dire quand est ce que la distance va se terminer quand on le sait pas c'est presque déprimant...alors bah il y a les coups de gueules les joies les larmes...

enfin il faut s'aimer aussi pour tenir une relation à distance :) et se dire que peut être ça changera un jour....

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ben c'quand me relation n'a plus été a distance que ça a foiré, alors bon... le but y était, on l'avait atteint, on pouvait se voir quasiment chaque week end, si on voulait, et voila !

Ya pas de règles, les relations se font et se défont plus vite qu'on ne le croit... -_-

Link to comment
Share on other sites

Merci bien Vayana!

Et bien écoute on verra bien!

En guise d'entrainement pour me mettre en condition: aujourd'hui je viens d'enrouler 400Km de bitume, hiers 200Km de bitume en montagne exclusivement, et avant hiers 250Km d'un peu de tout!

Aujourd'hui j'ai même essuyé un déluge de pluie, (ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant), et je suis rentré de nuit pour 22h! J'Etais sur la route depuis 10h ce matin environ. En partie par ce que ça me plait, mais tout ça avant tout pour être en condition, tout ça pour une fille :blush:

Edit: c'est surtout que si je part vendredi sur les coup de 4h du matin, je dois être sur Toulon pour environ 15h et repartir dimanche pareillement à 4/5h du matin pour remonter en Lorraine.

Je penses notament à la proposition d'un membre, je passerai dans son fief, mais je dois absolument faire le trajet dans la journée! Je ne sais pas si l'on pourra se "capter", si il lit se message! En tous les cas MERCI BEAUCOUP :blush:

Précision MP quand je serai sur de tout ;)

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Pas la moindre once de trace de soupçon d'opportunité en vue ...

De deux choses l'une: ou je ne suis le genre de gars d'aucune fille, ou je suis complètement incapable de me rendre compte quand y'a moyen de ... Enfin bon ... de toute façon je n'aime pas faire le premier pas, et je suis patient ...

mais bon, patient ou pas, ça gave :)

Link to comment
Share on other sites

Peut-être le fait d'avoir des sourcils plus fournis en poils que le plus poilu des ours...

Ca leur inspire le respect, aux mangeurs de miel... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...