Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

AAaRRRGGHHHhhh mais y a pas quelqu'un qui veut de moi? :unsure: (De préférence beau, riche et célèbre... :angel: )

bon alors ... beau ... euh ...

riche ... euh ...

célèbre ... euh ... ah tiens si [anecdote authentique], une fois chez le garagiste, y'a un mec que je connais pas du tout qui m'a reconnu, il m'avait vu en concert quelques temps auparavant. Mais il m'a pas demandé d'autographe, juste l'adresse du site web du groupe. Ca compte quand même ?

Vous pouvez m'envoyer une sorte de CV?... Et une lettre de motivation pourquoi pas tiens! :lollarge:

lettre manuscrite ?

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous très mignons les gars! C'est gentil de vous dévouer!...

Et pour ceux qui pensent qu'ils sont pas beau... Je répond que c'est subjectif!

EDIT Pour ce qui est du CV et la lettre... Pas de restriction! L'originalité est la bienvenue! :D

Edited by Tyls
Link to comment
Share on other sites

Prends-le comme tu veux! Je crois aussi que je suis pas belle!...

Ce que je veux dire c'est que y aura toujours des gens pour penser que quelqu'un est beau! Un autre qui pensera le contraire...

Mais en fait, qu'est ce que la beauté?...

Je sais pas mais c'est le charme que je cherche plutôt.

Link to comment
Share on other sites

Elcheb, en plus d'être une bombe, tu es grâcieuse... :lollarge:

La classe !!! :lol2:

Dixit Tyls : "Je crois aussi que je suis pas belle!... "

Je ne suis pas d'accord avec toi....

J'ai l'impression que tu as une personnalité bien affirmée, ce qui contribue, pour moi, au charme que tu dégages.

Très jolie, je vous trouve, Mam'zelle... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Alors moi qui suis un grand fan de Frank Michaël :stereo:

Je dirais que...

:hwistle: " toutes les femmes sont belles" :whistle::shout:

Je risque de prendre ma carte très très prochainement, alors, si tu aimes les malautrus, barbus, à favoris et que tu es petite (en taille, entre 1m45 et 1m60, les petites femmes sont mon peche mignon) fais moi signe :spiteful:

xavnice.jpg

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

je comprends plus rien... Absoluement plus rien...

Avec Morgane, on était ensemble depuis 1 an et 3/4, tout en ayant des sentiments forts l'un pour l'autre depuis un peu plus de 2 ans...

Il y a deux semaines et demi (en gros), elle me quitte, me disant qu'elle ne m'aime plus (j'ai adoré ce moment...), mais on décide de ne pas de fâcher, parce qu'on tient quand même a l'autre, faut nous comprendre, mine de rien (surtout moi, qui l'aime encore, malheureusement...) : tant qu'à faire, autant essayer de ne pas se perdre complètement, et rester amis...

Elle passe à la maison jeudi soir, et dort dans mon lit, que je lui laisse, en allant dormir dans le salon, afin de pouvoir dormir en paix, sans rien forcer ni se faire du mal... Avant, pendant la soirée, on mange, tranquilou, et on rigole bien... Je me retiens de la prendre dans mes bras et de la caresser (les petits gestes que l'on fait quand on est avec quelqu'un, quoi...), cela me faisant mal, de faire ça... Au moment ou elle va dormir, on va remettre des nouveaux draps et tout, et elle veut me voir encore un peu avec elle... Elle propose de me masser, connaissant mes douleurs au dos, je me laisse faire un peu, puis fuit, car pris d'une envie de l'embrasser... (but : éviter de compliquer encore plus la situation...). Le lendemain, je la ramène a la gare, a 16h, après avoir mangé et discuté... Je la laisse filer, la mort dans l'âme, et je rentre chez moi, sachant ce qu'elle va faire, c'est à dire voir son nouveau mec, le soir, type qui a l'air d'être un bon macho, et qui ne lui demande pas son avis sur les moments ou il veut la voir, et pour qui elle n'a aucun sentiments (elle a peur d'être seule, en fait, surtout...)

Allant très mal, pendant toute la fin de la journée de vendredi, je lui envoie un message, disant que je veux couper les ponts le temps d'aller mieux, parce que ça me fait du mal, et que je n'arriverai pas a tourner la page si je la vois encore d'ici peu... Le lendemain, elle me répond que c'est impossible, et qu'elle a besoin de me voir... ou d'avoir des nouvelles... Elle me propose quelque chose de complètement fou, c'est à dire de larguer le copain qu'elle a là si ça peut "arranger les choses"... Enfin, elle me dit qu'elle peut pas vivre sans me voir avant qu'elle ne retourne sur Toulouse, où vivent ses parents...

Bref : je suis complètement perdu, et je ne comprends pas... Elle dit qu'elle ne m'aime plus, mais a un besoin de me voir qui est assez énorme... Elle me répond, quand je lui dis que je l'aime encore, que "ça ira bientot mieux" (comme si c'était une maladie), mais elle est prête a larguer son mec actuel pour "arranger les choses"...

j'comprends plus rien à la vie, ça me fait du mal, ça me fait espérer (sûrement en vain, mais bon...), et cela me rend même quasiment malade... En gros : je suis complètement perdu, simplement... La situation est ambigüe, et j'suis complètement dans le gaz... Je vous en parle, parce que je suis en train de me rendre malade, que j'ai l'impression de devenir dingue (crises de tremblements, insomnies, etc...) et que j'ai des idées de plus en plus noires (cela étant allé jusqu'a envisager une troisième tentative de suicide, après mes deux tentatives de l'époque du lycée...)...

J'comprends pas comment on peut quitter quelqu'un, lui dire qu'on ne l'aime plus, le tout en étant accro au point de ne pas pouvoir vivre sans nouvelles... -_-... Aidez moi... pitié... ma santé mentale en dépend...

Link to comment
Share on other sites

C'est hallucinant quand même sa réponse : "c'est impossible de te laisser couper les ponts avec moi, j'ai besoin de te voir"... :blink:

La personne qui a besoin de faire le point ici, c'est toi... Si elle tient à toi, elle doit comprendre que tu as besoin de recul

afin de te remettre sur pieds.

Non, au lieu de ça, toi qui n'a pas assez souffert comme ça, tu devrais te soucier de son bien-être...

C'est là où je ne suis pas d'accord, elle a rompu avec toi, elle est avec quelqu'un et tu devrais en plus,

te préoccuper de sa petite personne ! :angry:

Même si elle a sa part de peine, ce qui est compréhensible, vu vos liens d'amitié, elle doit assumer les conséquences de

son geste et pour cela te laisser prendre du recul.

Avoir des nouvelles ou te voir, avant de revenir sur Toulouse, lui permettrait en gros de se débarrasser de ses remords liés à

votre rupture et donc de partir l'esprit tranquille... C'est trop facile et immature à mon sens...

On ne peut pas avoir tout les avantages et laisser à l'autre les inconvénients...

Dans l'histoire, celui qui a vraiment mal, c'est toi.

Elle a des remords ou des regrets certes, mais doit les assumer pleinement dans ton intérêt.

J'espère ne pas être trop abrupte en tout cas.

Tiens bon grand... Y'a des gens qui sont là en cas de besoin... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement Nuf, ton histoire n'a absolument rien d'exceptionnel...

La fameuse coupure de pont et ce que tu as écris à ce sujet, je l'entends à chaque fois, et moi aussi je dis la même chose, mais au final les choses se feront d'elles même, la coupure se fera elle même. Et puis ça ne sert à rien d'entretenir un espèce de lien qui de toute façon ne fera que te déchirer le cerveau.

Je peux le dire c'est ce qui se passe pour moi là, "on peut pas couper les ponts, il faut des nouvelles de l'autres etc...", ça me déchire le cerveau, et au final la coupure se fait toute seule!

Elle est passé chez toi, et j'ai déjà vécus la même chose, et tu le décris parfaitement, la rétention personnelle de gestes tendres envers l'autre, ça aussi ça déchire bien, par ce que il y a des automatismes qui se crées et là plus rien! Donc moi personnellement elle serait pas revenus chez moi, c'est se faire du mal pour rien.

"Elle dit qu'elle ne m'aime plus, mais a un besoin de me voir qui est assez énorme...", je te dis qu'une chose, méfies toi.... Tu risquerais de te bercer d'illusion, et tu va dérouiller encore plus...

"ça ira bientot mieux" (comme si c'était une maladie), on peut le voir comme ça, je ne te donnerai que l'exemple d'un ami proche, 4ans de vie commune, projet de maison, projet d'enfant, à 15j du marriage (tout était préparé, invits. etc...), et là tout s'écroule, la fille ne veut plus de mon ami, elle l'aime mais ceci cela, il a essayé de poursuivre la relation, en disant que ça ira bientôt mieux justement, total la nana depuis consulte un psy. car elle a un sérieux problème (dans le domaine amoureux), mon pote ne l'a pas vus venir.

Mon frangin pareil 4 ans de relation avec une nana et du jour au lendemain "je ne t'aimes plus", et 2mois après enceintes, 4mois après avec son mec en appart, mon frère tellement dégouté est partis de la région se changer les esprits!

Il y a quand même dans ces histoires une part de psychologie/psychiatrie

Tu dérouilles là, et moi personnellement je limiterais la casse (même si je fais partis de ces gens qui ont des sentiments et qui s'attachent vite quand même) par ce que tout ce que tu expliques, ça n'a rien d'exceptionnel je te le redis, c'est des trucs que j'ai entendus maintes fois, donc nul besoin de se déchirer le cerveau. <_<

Edit: Investis toi dans une de tes passions (facile de dire un truc aussi basique que ça, certes), la mienne c'est de bouffer mon pneu arrière dans les Vosges, et je dois dire heureusement que j'ai ça! On oublie vite, même si ça fait très mal, et tourne la page.

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Même réponse que UrbanGroover, Xav et CBB: il faudrait qu'elle sache un peu ce qu'elle veut.

- Soit elle ne t'aime plus, elle te largue, et alors aussi sympa que soit l'entente entre vous, vous voir moins souvent (au moins pendant un certain temps) ne devrait être que naturel pour vous deux.

- Soit elle tient ? toi au point d'envisager de larguer son mec actuel pour pouvoir te voir plus. Je sais pas comment les autres d?finissent ?a, mais ?a ressemble tout de même pas mal ? de sacr?s sentiments. Et donc son attitude est pour le moins incoh?rente. Elle veut être avec toi, ou l'autre ? Les deux en même temps, c'est pas possible, va falloir faire un choix !

Donc pose lui la question vraiment de but en blanc. Et si elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut, au moins toi tu sera fix?: tu ne peut pas passer ton temps ? attendre qu'elle se d?cide. Va de l'avant.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Sven et les autres. Même si ?a fait mal, que tu tiens encore ? elle, il faut lui faire comprendre qu'elle a un choix clair ? faire. J'imagine bien que c'est difficile, mais ? mon avis il faut bien lui faire comprendre que cette situation te fait mal. Comme l'ont dit les autres si elle tient ? toi elle comprendra. En espérant que la mettre au pied du mur la fera réagir :wink: .

Courage Nufinou, si tu as besoin tu as MSN, j'y suis souvent ces temps-ci :) .

Link to comment
Share on other sites

Pareil je suis daccord! D'autant pour avoir connu ces deux situations. Je sais que c'est pas facile... Pour aucun de vous. Mais là, elle a pas choisi la meilleure solution! Ce qu'elle fait, et je te l'ai déjà dit ne va que te faire souffrir inutilement.

Je plussoie donc que tu lui pose un ultimatum! Comme elle a l'air d'avoir des sentiments encore pour toi... Peut-être qu'elle essaie de les fuir, parce qu'elle va se trouver loin de toi. Et seule et qu'elle pense ne pas pouvoir supporter ?a. Et même si elle ne ressens qu'une amiti? forte... Y a pas beaucoup de solutions pour ton bien-être.

Alors tu va lui dire qu'elle assume! C'est toi ou rien! Si elle t'aime elle revient, si elle t'aimes plus elle arrête de te faire souffrir et elle te laisse un peu tranquille!... Le temps que tu te remettes.

Ce sera peut-être pas facile, mais faut le faire. Crois moi ?a ira mieux après! :)

EDIT Merci pour les compliments UrbanGroover!

Edited by Tyls
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...