Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ah parce que tu étais motivé hier soir ?

Tu pourra dire ou penser ce que tu veux, mais si tu tente pas maintenant tu le fera jamais, surtout qu'il y a clairement une ouverture.

Après c'est comme tout, l'ouverture dure pas longtemps, elle aussi peu changer d'avis, et avec tout les signes qu'elle t'a fait ( sans réponse de ta part ) elle risque de s'ennuyer et de passer a autre chose. Et cela c'est dommage car tu semble open.

( si tu la croise d'ici un mois au bras de quelqu'un d'autre, tu comprendra mieux )

Link to comment
Share on other sites

Il faudra un jour poster un sondage ici, "qui a déjà utilisé le ghb pour choper?" :goute:

...

:whistle:

En fait, c'est un sketch.

:lol2:

Le mec qui fout le bordel: Non, faut pas brusquer les choses. Faut laisser du temps au temps, sinon tu risques de tout gâcher en étant trop impatient. :lol2:

:lol2: :lol2:

Dis lui un simple je t'aime.

kaley-cuoco-wtf-lol-salvosim-salvo-sim-lol-wtf-meme-pokerface.jpg

Non.

surtout pas de je t'aime, tu vas le foutre la trouille!

Les trucs classique "grosse soiree + alcool a gogo (mais vraiment à GOGO + danse + fun + langue dans la bouche" ça marche plus ça?

Voilà.

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

@Francois :

c'est quand même une technique majeure qui a fait ces preuves durant des millénaires (ça et tuer des gens à mains nues, ça prouve que tu es conscient de l'animal que tu es. C'est une technique un peu tombée en désuétude depuis 5 6 ans)

Perso, je pratique pas des masses car:

  • je suis rarement assez bourré pour
  • je suis une sale con quand je le suis assez

Mais ça marche bien, les gens qui se regardent par le coin de l'oeil depuis des semaines sont bcp plus proches. tout le monde dit de la merde mais on s'en fout, ça lisse les différences de culture personnelle.

Puis si ça ne marche pas, tu peux tjrs dire "non mais c'était une erreur, on était bourré". C'est socialement très acceptable, plus que le ghb.

Attention, je ne dis pas "chopper une nana en la saoulant dans une soirée" je dis bien "Chopper LA nana que tu checkes depuis 2 mois en LA saoulant dans une soirée" C'est totalement différent et en plus si elle aussi essaie de te saouler, là t'es vraiment fixé.

Enfin, tu sais où tu en es: je ne sais pas s'il y a une plus belle preuve d'amour le premier soir que de tenir les cheveux de sa nouvelle copine qui vomis des txupit d'alcool fort sur tes godasses.

Link to comment
Share on other sites

Oh, tu sais avec un taux d'alcoolémie à faire rougir un Polonais d'origine Irlandaise, 5min après tu ne t'en souviens plus.

Par contre si ta copine mange des kebabs à 4h, il faut réfléchir à ton avenir avec elle

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Ca ca risque pas d'être le cas :lollarge: . On se connaissait à peine à l'epoque en fait.

Et pour info, oui elle sait que je suis bassiste. Pas grave, elle chante.

Rien que pour ça, si tu tentes pas, on va tous t'en vouloir à mort :goute:

Nan mais sérieux quoi, une chanteuse qui s'approche volontairement d'un bassiste, si y a pas kekchose derrière...

Du coup dépêche toi, sinon un guitariste va arriver et te la piquer !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...