malumilitari Posted September 4, 2012 at 11:35 PM Share Posted September 4, 2012 at 11:35 PM Touche lui son boul'. Plus sérieusement montre lui tes intentions/sentiments, il est grand temps : Glisse sa main sur ton pubis et elle comprendra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovo Posted September 5, 2012 at 02:54 AM Share Posted September 5, 2012 at 02:54 AM (edited) **TAIN IAN KESS TU FOUT ??? Quoi ? T'attends qu'elle te soit livrée sur un plateau d'argent en plus ? Là, je crois que tout le monde est d'accord ! GO GO GO !!! Edited September 5, 2012 at 02:56 AM by Ovo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 5, 2012 at 05:01 AM Share Posted September 5, 2012 at 05:01 AM Apres un exces de motivation hier soir, le reveil de ce matin s'accompagne d'un manque complet de motivation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 5, 2012 at 06:11 AM Share Posted September 5, 2012 at 06:11 AM En fait, c'est un sketch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted September 5, 2012 at 06:12 AM Share Posted September 5, 2012 at 06:12 AM Si tu manques de motivation, prends un martini. Ou un coup de pied au cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted September 5, 2012 at 06:17 AM Share Posted September 5, 2012 at 06:17 AM Ah parce que tu étais motivé hier soir ? Tu pourra dire ou penser ce que tu veux, mais si tu tente pas maintenant tu le fera jamais, surtout qu'il y a clairement une ouverture. Après c'est comme tout, l'ouverture dure pas longtemps, elle aussi peu changer d'avis, et avec tout les signes qu'elle t'a fait ( sans réponse de ta part ) elle risque de s'ennuyer et de passer a autre chose. Et cela c'est dommage car tu semble open. ( si tu la croise d'ici un mois au bras de quelqu'un d'autre, tu comprendra mieux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 5, 2012 at 06:32 AM Share Posted September 5, 2012 at 06:32 AM Je vais pas attendre dix plombes c'est sur, mais la prochaine fois qu'on se voit, je tente. Apres je sais pas quand ca sera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted September 5, 2012 at 06:50 AM Share Posted September 5, 2012 at 06:50 AM Fais en sorte que la prochaine fois soit bientôt : appelle-là et propose-lui un truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted September 5, 2012 at 07:12 AM Share Posted September 5, 2012 at 07:12 AM Le mec qui fout le bordel: Non, faut pas brusquer les choses. Faut laisser du temps au temps, sinon tu risques de tout gâcher en étant trop impatient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted September 5, 2012 at 07:32 AM Share Posted September 5, 2012 at 07:32 AM Ian t'attend qu'elle te viole ou quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 5, 2012 at 07:41 AM Share Posted September 5, 2012 at 07:41 AM Peu probable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dr Dud Posted September 5, 2012 at 08:02 AM Share Posted September 5, 2012 at 08:02 AM Dis lui un simple je t'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 5, 2012 at 08:12 AM Share Posted September 5, 2012 at 08:12 AM C'est tellement has-been Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted September 5, 2012 at 08:15 AM Share Posted September 5, 2012 at 08:15 AM Ecris lui une lettre magique à l'effaceur pour stylo-plume ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 5, 2012 at 08:16 AM Share Posted September 5, 2012 at 08:16 AM (edited) surtout pas de je t'aime, tu vas le foutre la trouille! Les trucs classique "grosse soiree + alcool a gogo (mais vraiment à GOGO + danse + fun + langue dans la bouche" ça marche plus ça? Edited September 5, 2012 at 08:20 AM by Cedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 5, 2012 at 08:19 AM Share Posted September 5, 2012 at 08:19 AM C'est pas le genre de truc que je dis à l'emporte-piece hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 5, 2012 at 08:19 AM Share Posted September 5, 2012 at 08:19 AM Bin dit lui juste que tu es bien avec elle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted September 5, 2012 at 08:47 AM Share Posted September 5, 2012 at 08:47 AM (edited) Il faudra un jour poster un sondage ici, "qui a déjà utilisé le ghb pour choper?" ... En fait, c'est un sketch. Le mec qui fout le bordel: Non, faut pas brusquer les choses. Faut laisser du temps au temps, sinon tu risques de tout gâcher en étant trop impatient. :lol2: Dis lui un simple je t'aime. Non. surtout pas de je t'aime, tu vas le foutre la trouille! Les trucs classique "grosse soiree + alcool a gogo (mais vraiment à GOGO + danse + fun + langue dans la bouche" ça marche plus ça? Voilà. Edited September 5, 2012 at 08:47 AM by Cassius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 5, 2012 at 09:12 AM Share Posted September 5, 2012 at 09:12 AM @Francois : c'est quand même une technique majeure qui a fait ces preuves durant des millénaires (ça et tuer des gens à mains nues, ça prouve que tu es conscient de l'animal que tu es. C'est une technique un peu tombée en désuétude depuis 5 6 ans) Perso, je pratique pas des masses car: je suis rarement assez bourré pour je suis une sale con quand je le suis assez Mais ça marche bien, les gens qui se regardent par le coin de l'oeil depuis des semaines sont bcp plus proches. tout le monde dit de la merde mais on s'en fout, ça lisse les différences de culture personnelle. Puis si ça ne marche pas, tu peux tjrs dire "non mais c'était une erreur, on était bourré". C'est socialement très acceptable, plus que le ghb. Attention, je ne dis pas "chopper une nana en la saoulant dans une soirée" je dis bien "Chopper LA nana que tu checkes depuis 2 mois en LA saoulant dans une soirée" C'est totalement différent et en plus si elle aussi essaie de te saouler, là t'es vraiment fixé. Enfin, tu sais où tu en es: je ne sais pas s'il y a une plus belle preuve d'amour le premier soir que de tenir les cheveux de sa nouvelle copine qui vomis des txupit d'alcool fort sur tes godasses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixela Posted September 5, 2012 at 09:22 AM Share Posted September 5, 2012 at 09:22 AM Rien de tel que de rouler une galoche à ta nouvelle copine qui vient juste de rendre son 4h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 5, 2012 at 09:25 AM Share Posted September 5, 2012 at 09:25 AM j'ai pas osé mais je cautionne ce message évidemment. Je propose quand même qu'elle boive un gin kas avant, histoire de ne pas trouver de morceaux de kebab. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixela Posted September 5, 2012 at 09:30 AM Share Posted September 5, 2012 at 09:30 AM (edited) Oh, tu sais avec un taux d'alcoolémie à faire rougir un Polonais d'origine Irlandaise, 5min après tu ne t'en souviens plus. Par contre si ta copine mange des kebabs à 4h, il faut réfléchir à ton avenir avec elle Edited September 5, 2012 at 09:30 AM by sixela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 5, 2012 at 09:34 AM Share Posted September 5, 2012 at 09:34 AM j'avais compris 4h pour le 4h du mat. le fameux dialogue intérieur : "ouggg che croi quj'e vais manché un keb'ahb là" A 16h, c'est choucroute or die! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted September 5, 2012 at 09:38 AM Share Posted September 5, 2012 at 09:38 AM PIuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mais vas y putain, t'as RIEN à perdre. "je connais un resto sympa/bar/spa/boite echangiste sympa" j'ai réservé pour 2 vendredi. 20h ou 21h ?" Pas de questions ouvertes, que des questions fermées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted September 5, 2012 at 09:55 AM Author Share Posted September 5, 2012 at 09:55 AM Ca ca risque pas d'être le cas . On se connaissait à peine à l'epoque en fait. Et pour info, oui elle sait que je suis bassiste. Pas grave, elle chante. Rien que pour ça, si tu tentes pas, on va tous t'en vouloir à mort Nan mais sérieux quoi, une chanteuse qui s'approche volontairement d'un bassiste, si y a pas kekchose derrière... Du coup dépêche toi, sinon un guitariste va arriver et te la piquer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts