Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je dis juste : ne lui parle pas 'trop' longtemps en ligne.

1 : tu dormiras plus, t'auras moins une tête de mort quand tu la verras

2 : montre que tu es détaché

S'il ne fallait garder qu'un conseil de tout ce thread, ça serait celui-là.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais c'est pas un bon conseil pour Ian ça. Ian, il est détaché. Il est même over détaché. Y'a pas plus détaché que lui. C'est même exactement ça le problème :lollarge:

:lol2:

> Cassius : gnii ? fou en D8, touché coulé ?

Arf, my bad. :goute:

ONS = One Night Stand (coup d'un soir)

F/B = Friend With Benefits (plan Q)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas de ma faute, elle a eu des impératifs ! Ah ces nanas...

Je sais pas quand on se voit, on verra bien. Peut-être à mon concert de vendredi... Si il est pas annulé ! (Le boss du bar nous fait chier pour qu'on fasse un max de promo, resultat on a du monde qui vient, et hier il nous dit "on peut repousser d'une semaine? petit problème de matos". On lui a dit non, que c'était à lui de se démerder, qu'il fallait pas nous demander d'être pros si derrière ils sont pas capables de fournir le matos qu'ils imposent (oui, ils imposent batterie electronique, et leurs amplis). Mais c'est pas confirmé, et du coup, on est dans l'expectative. Réponse demain, j'espère.)

Link to comment
Share on other sites

Lâche pas l'affaire,Chaque femme est différente...à toi de savoir comment elle se connecte avec toi.

Es c que t'as déja regardé les lèvres? régardé des fesses en douce?

Je faire une comparaison un peu fallacieuse, celle de la femme et de la borne wifi.

Je vois déja les Bigotes du fofo hurler haro...

1---celles dites "non-sécurisé", c'est celles qui aime qu'on les regardent.; avec un brin de culot tu peux leur parler.

2--- "àcode" celles qui faut appuyer le regard, et avoir de la confiance en soi, elles te dironts leurs mots de passes.

3---"sécurisé" à piraté, pour lesHookers.

4----"appel rejeté" libido non-connecté

Le must, celle ou il n 'y a pas besoin de se prendre la tête, celle qui est fait pour toi, tu le sauras, c'est évident.

Link to comment
Share on other sites

Changement de programme, au final j'ai passé une très bonne soirée, petite bouffe et petit verre tranquille... Toujours aussi charmé je suis.

Mais je rentre à l'instant en mode status quo... Tuez moi bordaaaayl.

Y'a une super entente, c'est indéniable, mais j'arrive pas à sentir si pour elle il pourrait y avoir plus... Elle m'a proposé de me ramener chez moi en caisse, ce qu'elle a fait... Mais après... j'ai pas su "embrayer" :lol:

Je suis désespérant...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...