Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Que t'es mieux foutu que moi, Cassius, c'est tout :)

Tu veux dire qu'en dessous du 1m70, choppé des meufs c'est plus facile ?...

... euh, je sais pas trop. :goute:

J'ai envoyé un hessemesse ce matin en disant que j'avais passé une tres bonne soirée, et elle m'a repondu qu'elle aussi...

Allez Ian, tu nous closes ça, propose lui un truc à deux (sans en faire des tonnes bien sûr).

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire qu'en dessous du 1m70, choppé des meufs c'est plus facile ?...

... euh, je sais pas trop. :goute:

Allez Ian, tu nous closes ça, propose lui un truc à deux, n'importe quoi, sans en faire des tonnes bien sûr.

ça me fait penser que j'ai closer avec ma régulière actuelle de façon totalement improbable : on discuté de je sais plus quoi, et je disais que j'étais pas très douillet, elle n'ont plus, machin...bref, de fil en aiguille, on se lance le défis d'aller à une collecte de sang ensemble. :lol2:

Bref, entre la perfusion et le jus d'orange/twix de récompense, j'avais KS.

:mellow:

Vu comme c'est parti, dans pas longtemps t'apprendras qu'elle s'est trouvée un mec parce que t'as laissé tes couilles à la maison là où un autre lui a foutu sous le nez.

True story. :goute:

Voilà. Donc bouge toi.

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

échange de SMS comme quoi tout le monde trouve que c'était une bonne soirée > tu enchaines tout de suite (mais genre, là tout de suite dès que tu lis mon post ! ) sur un deuxième rencard, ce soir, demain soir, jeudi, bref là dans la semaine. Impromptu, à l'arrache, n'importe quoi, un ciné, un resto, un truc de sport, n'importe quoi mais à l'improviste.

Si elle accepte, c'est réglé.

Tu lui laisses pas le temps de penser et encore plus important tu TE laisses pas le temps de penser. Ton problème (je le connais j'ai le même) c'est que plus tu penses moins t'agis.

Le truc (appris à la dure, je t'assures ... j'ai été a ta place) c'est de régler ça VITE. Ca passe, ca passe pas, peu importe. Faut enchainer vite, en quelques jours à peine.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Sven détient la vérité à mon avis.

En même temps, je sais exactement ce que tu vis mon pov' Ian.

Quand j'étais au lycée et encore très timinou, J'ai laissé passer la plus jolie gonzesse du bahut en ne rien faisant.

Je l'avais invité a passer une soirée avec les potes du BTS au bord de la rivière, ambiance feu de camps, cigarettes rigolotes, bières, guitares et tambourins.

Il a plu donc tout le monde est rentré, sauf elle (qui habitait à 60km de là) et moi (qui habitait à 600m de là) avec comme excuse : je reste pour tout nettoyer après et comme ça je te ramènerai. :goute:

On a dormi dans ma bagnole et rien...

Je l'ai ramené chez elle et rien...

Je fus un âne.

Plus jamais ça ne m'arrivera.

FONCE !

Link to comment
Share on other sites

Double peine (peine et pas un autre mot):

-tu n'as rien fait avec la jolie demoiselle

-tu as participé à un de ces rassemblement de guitares autour du feu où il n'y a jamais de basse

Mon pauvre...

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Mouahahah, "si t'as pas mon cul (ou mon amour pour ceux qui le cherche toujours), t'as mon amitié" ! ^^

S'il y a bien un truc à faire comprendre aux nanas c'est bien qu'on est pas des jambons, et pour ma part c'est en refusant catégoriquement ce genre de situation que j'ai obtenu ce que je voulais... même si ça dois conduire au clash les premiers temps ! Et on retombe dans un bon vieux "fuis moi je te suis" sauf que là c'est toi qui gère !

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

Tain Ian, franchement si tu n'y arrive pas là, je demande à l'admin :

1 de renommer otn pseudo en 'Ian Super Gay'

2 à un pote de faire un montage photo de toi avec un tee shirt de la fistinière que je ferais tourner sur facebook

3 de mettre une image de Al super gay à la place de ton image de profil.

BORDEL MAIS TU FONCE QUOI!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...