Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Moi il y a deux jours, j'ai réussi à draguer à la "sauvage" une nana qui répondais sur un forum de discutions au sujet "des concours de la fonction public", dans ses différents message sur le forum j'ai regroupé des infos sur elle, même quartier que moi que moi apparemment, même age, apparemment celib etc.

Je me suis inscrit sur le forum pour me noyer dans la masse, fait un peu d'humour, tendu la perche etc... et cela a fonctionné, contact en MP, puis bascule sur Msn, bon délire en discutions etc, mais je verrai ce que ça donne d'ici quelques jours :goute:

Affaire à suivre !

Link to comment
Share on other sites

La drague sauvage c'est plus ce que c'était, les gens flippent, MST, banditisme, agressions violes, TELE-RADIO, ça FLIPPE!

J'étais à Antibes ce jeudi-vendredi, discuter un peu avec les rares personnes qui voulaient bien, personne sort, les filles j'en parle même pas, ça vote FN à tire la rigot y'a que des vieux chnocks !

Si je dis France pays de merde on va m'insulter de racistes anti blancs ou bien ?

Mais en même temps "y'a que des arabes et des noires" en France, on va m'insulter de fashos ou bien ? :lol:

Bon je m'écarte un peu mais c'est quand même lier, toute cette merde.

Sinon c'est le désert for mi, faut dire qu'on ramasse ce qu'on mérite, quand on drague pas, forcément :p

Link to comment
Share on other sites

Dans les années 2000 il disait que ça avait changé depuis les années 60...

C'est un nase ce mec...

Ceux qui tiennent ce discours c'est ceux qui touchent pas une bille et qui ont jamais su y faire wink.gif

C'est encore la faute à la société si ils niquent pas... Mais lol quoi... Les pauvres

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la politique, tout est relatif amha chez Soral, mais en ce qui concerne la drague, je lui fais confiance, moi qui à la base est un gentil romantique timide mes boules, on va dire que les écrits et interventions médiatiques de Sorale m'ont aider à me bouger les fesses, c'est pas encore ça mais c'est mieux qu'avant.

Bizarrement très très peu de potes à moi sont des dragueurs, tombeurs ou séducteurs, que ce soit dans la familel aussi que dans les connaissances superficielles, quand on a pas de modèle proche on va chercher ailleurs.

Pour tant "Dieu sait" que j'étais du genre "ouai mais j'suis pas comme ça moi tu vois" un gros gentil quoi -_-

Ou "elles sont trop superficielles" avec le recul, je trouve ces paroles les plus débiles et les plus hypocrites surtout, histoire d'empêcher de sortir sa ptite paire de roubignoles sous peine de défaites qu'on croyait considérer comme humiliante -_-

Link to comment
Share on other sites

Hélas, depuis que Nuf a laissé au vestiaire ses cuirs et ses poils, notre histoire se meurt. La distance, le manque de poivrons au petit déjeuner et nos divergences sur la politique économique de l'Uruguay nous séparent de plus en plus.

Architects are sexy !

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je viens de me faire larguer alors qu'elle est enceinte de 3 mois et de moi) et mème pas 2 jours après elle se trouve un nouveau mec (accessoirement collegue de travail) avec lequel elle couche !!!!

Qui dit mieux ? :goute:

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

Je vais lui demander un test de paternité et oui je trouve aussi elle a 26 ans et au bout de quelques jours elle commence déja à s'installer chez lui <_< heureusement que les potes sont la pour me remonter le moral sinon je sais pas comment je t'iendrai le coup

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...