Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Yes, bon courage à toi en tout cas! J'espère qu'elle ne bluffe pas pour la grossesse <_<

J'ai déjà failli me récupérer une nana qui faisait croire à deux mecs simultanément qu'elle était enceinte d'eux... Finalement, elle a monté tout un plat en disant qu'elle a perdu l'enfant. En fait, elle n'a jamais été enceinte du tout... Bref, content qu'elle ne m'ait pas "récupéré". Des fois, quand on a une personne avec un pet' au casque en face, vaut mieux que ça se termine vite...

OB est avec toi en tout cas B)

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je viens de me faire larguer alors qu'elle est enceinte de 3 mois et de moi) et mème pas 2 jours après elle se trouve un nouveau mec (accessoirement collegue de travail) avec lequel elle couche !!!!

Qui dit mieux ? :goute:

35713x.jpg

Au passage, grosse soirée demain chez moi Doubi, t'es invité si tu veux te changer les idées. :lol2:

(je suis sérieux. :mellow: )

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

36 invites confirmés...fontaine de Margarita...frigo full of beer (un étage Bud, un étage Corona, un étage Despe, un étage Hoogarden et une portière de Grim)...du son...

En tout cas tu peux passer si ça te botte. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je me suis pris la tète avec elle mais je l'ui est bien fait comprendre qu'il y avait des limites a se qu'on me prenne pour un con maintenant c'est limite si elle baisse pas les yeux telement elle a honte :goute: sur le coup sa soulage mais putain quesque je me sent dégeulasse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...