Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'ai pas trouvé mieux que graouh, vraiment, elles sont directes!

Pour vous révéler une anecdote croustillante comme celles du club des 5!

La maître nageuse s'étant fait larguer par son copain de saison, devant le snack, commence à taper la discute:

" Oh tu sais j'en ai marre de ces mecs là, tu fais quoi maintenant ? J'suis tout à toi"

En gros c'était ça, en moins directe mais c'était ça!

Idem pour une autre:

" Tu fais quoi ce soir? Parce que j'ai envie de baiser" (mot pour mot ! :lollarge: )

moi: -_-

Et c'est que la moitié! Abusé comme c'est plus les mêmes en été, autant dans l'année j'suis obligé de draguer comme un vieux chien d'écosse! :lollarge:

Je vous rassure, sur le coup ça refroidit direct! Et je n'écris pas ça par vanité, mais pour justifier mes affirmations pseudos machos!

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Bon, deux concerts demain : aprem au milieux d'étudiantes du supérieur et le soir dans un bar.

Vérifions les jokers : le batteur a l'âme d'un enfant de 7ans et le chanteur est de l'autre bord....

Vérifions les contres jokers : bassiste...

Bon, ya moyen de rentrer avec quelque chose à manger ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

P'tain les zamis!!!!

J'sais pas vous mais c'est pas souvent qu'on tombe sur une fille qui vous fais stresser parce qu'elle n'a pas répondu à votre sms dans l'heure qui vient!

Rhaaa! (mais elle a répondu)

La différence avec les "pauvres filles" d'une soirée... j'ai l'impression de sortir avec uen fille pour la première fois, quel con! kamicon!

J'suis sortis du club à 90%, souhaitez moi bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...