Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ayé, c'est officiel, je rejoins le club pour un séjour longue durée... :(

C'était vraiment la femme de ma vie (ouais je sais on va me dire "t'as que 19 ans, NOOB !!" et autres "une de perdue : une de perdue !", mais c'était quand même le bonheur parfait depuis deux ans et demi et je suis pas prêt de retrouver une fille qui lui arrive à la cheville...)

La femme ou l'homme de sa vie! Ca n'existe pas! Faut arrêter!

Et arrêter de se prendre la tête avec les sentiments! Y en a pas besoin! Comme dirait certains : quéquettes!

Link to comment
Share on other sites

l'important c'est aussi de se changer un peu les idées, mais avec ton nouveau cursus en cours t'as probablement pas le temps de t'ennuyer, c'est toujours ça de pris ...

C'est sûr qu'en ce moment j'ai clairement pas le temps de me prendre le chou avec tout ce qui est extérieur à l'ébénisterie vu la tonne de boulot qu'on nous demande, et puis c'est vraiment "dépaysant" de ne plus être assis à gratter du papier. Enfin pour le moment ça me comble, et c'est tant mieux :)

@ Basstyra : tu as raison, seulement il va me falloir un peu de temps pour trouver le recul. Là, c'est tout frais et ça fait pas du bien, alors je ne peux pas faire mieux.

@ tous : merci de votre soutien, c'est ce genre de truc qui fait qu'on se sent si bien sur OB. C'est en tous cas plus classe que mon batteur et mon guitariste qui font des paris sur "combien de temps y tient sans niquer" (même si c'est gentiment taquin...) :p

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...