Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est marrant mercredi je suis passé à mon école de danse (semaine portes ouvertes, initiations en pagaille), histoire d'aider à équilibrer les cours où ils auraient manqué de mecs.

Alors y a eu un cours à 40 personnes dont 12 mecs. C'était la fête, un peu.

Bon après contrairement à un cours en école d'ingé l'age des participants n'est pas ciblé à vingt qq chose, y a de tout.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi qui croyais qu'il n'y aurait que des mecs en ébénisterie, bizarrement, il y a parité. Par contre, elles sont toutes maquées (on n'est que dix dans ma section, donc cinq filles...)

On dit liées...

C'est plus joli, et moins dramatiquement définitif; suffit de s'y connaître un tout petit peu en noeuds :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars, lancez vous dans l'optique :

Cette aprem 5 clientes : 5 bombes atomique célibataire (la petite technique qui tue : madame ? Non mademoiselle :lol: ), dont une petite devotchka tout droit venu de la froideur de moscou, pas franchement farouche.

Bon après je vous cache pas qu'on a aussi souvent des petites mémés qui sentent la pisse et qui devraient s'acheter un rasoir mais bon... On peut pas tout avoir non plus :lol:

Link to comment
Share on other sites

On est allé bouffé avec des potes dans le jardin du Luxembourg aujourd'hui, et puta*n que de jolies filles qui se promenaient :blush: (bon par contre premier jour où on se revoyait, donc on est restés entre nous... Mais c'est un plan à retenir :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Le charme des grandes villes, du choix, de la qualité, du sav aussi....

le souci c'est que dans les grandes villes , les femmes aussi ont le choix !

C'est cool si t'es un tombeur mais si t'es plutôt tout gros et tout vert comme un ogre , ca marche pas mieux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...