Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ah ouais....

"Célibataire", tu entends célibataire "pas de relation sérieuse et suivie qui dure plus de quelques semaines", ou célibataire célibataire?

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de choses n'arrive que aux mauvais moments...

Après être resté plus d'un an avec ma copine j'apprend la veille au soir de ma première épreuve du BAC coeff 9 qu'elle m'avait trompé sans scrupule plusieurs fois en un week end chez un ami à elle a Toulouse. Pas facile.

Courage.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir appris les sentiments d'une amie pour moi...

Deux fois en moins d'un mois. Pourquoi ça m'arrive maintenant, dans ma période ou je rejette toute "offres"? (pour ne raison que vous ne demandez pas)

Mais bon dieu arrete de faire ta timide

QUEQUETTE

J'ai rencontré une gentille madame tout à l'heure, toussa toussa, sauf qu'elle habite à Nancy, 530 bornes de chez moi, vive internet ... :lollarge::whistle:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ça m'arrive maintenant, dans ma période ou je rejette toute "offres"? (pour ne raison que vous ne demandez pas)

Parce que si il y a un type de mecs qui fait craquer les nanas, c'est bien les gars qui ont du mal à faire leur coming-out.

Link to comment
Share on other sites

Le_Gui, j'ai pas écrit sur mon front que j'étais célibataire! Et ça n'empêche pas de me faire draguer dans la rue, ou à la boutique (où je travaille!) Je dis que je suis célibataire ici, mais faut pas se leurrer je sortirai pas avec un des gars ici présent! J'en ai jamais eut l'intention!

Link to comment
Share on other sites

Le coup classique de l'inaccessible. On désire ce qu'on ne peut pas avoir.

MMMh...

je dirais plutôt que du coup elles peuvent s'inventer des histoires d'amour éthérées sans se demander si elles seront à la hauteur au moment de passer à la casserole...

Link to comment
Share on other sites

Dailleurs, je n'ai jamais eut tant de compliments ou de propositions que depuis que j'ai décidée de rester célibataire...
Le_Gui, j'ai pas écrit sur mon front que j'étais célibataire! Et ça n'empêche pas de me faire draguer dans la rue, ou à la boutique (où je travaille!)

Ah ben mince, comment t'expliques que tu te fais plus draguer quand t'es célibataire et que tu veux le rester si les gens qui te draguent le savent pas ? :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...