Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mention spéciale ce soir à la demoiselle qui a léché son bec de hautbois d'une manière, euh, ... comment dire, ... assez évocatrice (comprenez, en soufflant dedans :lollarge:)

Pardon Pipou :sorry:

Jeune insolent !
Mention spéciale à la demoiselle qui cette nuit va...

... euh, d'ailleurs c'est l'heure...

Pardon à tous :p

Vieil insolent !

:lol2::whistle:

Link to comment
Share on other sites

Tu vois la pub des produits laitiers ??

Et bah pareil sauf que c'était du yaourt ... Des sensations pures qu'ils disent ! :lollarge::lollarge::lollarge:

Bref, un peu de baume au coeur en cette période de vache maigre :whistle:

vache > lait > yaourt >>> http://www.hiboox.fr/go/images/humour/embrouille,a4db5ce6e87e272ceedc5e7d756ee498.jpg.html' target="_blank">a4db5ce6e87e272ceedc5e7d756ee498.jpg > Humour !

Link to comment
Share on other sites

La bonne vieille stratégie de jouer avec la nourriture .... c'est simple mais ça marche :goute: dit mon pipou te regardait elle droit dans les yeux ? Parce que si oui moi je dis stoukette tout bientôt!!

Link to comment
Share on other sites

Ah mais c'est que je ne la connais pas le moins du monde cette demoiselle :lol:. Ce qui ne l'a pas empêché de finir le pot lorsque nos regards se sont croisés. Faut dire que ses yeux étaient d'un bleu profond :blink:

De là à dire 'stoukette, il y a bien plus d'un pas :lol2::lol2:

Tiens, hier, j'ai croisé une fille qui était à l'école primaire avec moi et que je n'avais plus revue depuis. On s'est reconnu de suite et on a papoté un peu. Elle est en couple mais y a peut-être une piste à creuser en ré-activant le plan "les copines des copines" :angel:

Link to comment
Share on other sites

Les filles ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent c'est dingue ! :blink:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... :rolleyes:

Entièrement daccord :) ! Et parce que c'est plus drôle sûrement!

Sinon je vote fucking friends! A ce propos si y a une fille intéressée... Je voudrais bien tenté l'expérience!

Link to comment
Share on other sites

Ptet qu'elle est bi :)

Enfin Tyls dis nous si on t'emmerde avec nos discussions sur des choses qui ne nous concernent pas.

Edit : grillé.

Bon les enfants je vous laisse, j'ai cours.

Edited by Nabrejkovin.
Link to comment
Share on other sites

méthode Tyls: j'arrive, je pose 2 messages fracassants, je laisse une trainée de bassistes amochés derrière moi :lollarge:

En témoigne le message effondré du pauvre Claf qui va de ce pas composer une ballade punk pour noyer sa peine. Ou aller sonner chez sa voisine ...

Link to comment
Share on other sites

méthode Tyls: j'arrive, je pose 2 messages fracassants, je laisse une trainée de bassistes amochés derrière moi :lollarge:

Sans la moindre pitié pour nos pauvres résidents. Et comme si tu avais une chance de trouver une partenaire ici... :goute: Franchement, Tyls, tu crains ! :goute:

Ou alors, au moins, promet-leur de faire des photos... :angel::lollarge:

(bon, le commentaire graveleux sur la remarque de Tyls, c'est fait... )

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...