Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Refaits c'est vite dit, même Rmiste j'estime avoir droit à deux tailles de plus à ses frais si je veux et elle va pas la ramener longtemps la poufiasse autrement je la lourde sur le champ...non mais :angry:

Rmi vous le méritez bien qu'y disent :goute:

Vive l'égalité des chances :dwarf:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

+1

Ouais, ben j'ai eu un pote dans le salon pendant quelques jours, possible qu'il revienne :unsure: . C'est pas rassurant tout ça... :goute:

C'est chez toi que j'ai dormi cette nuit???

Sans déconner ce genre de situation est très difficile à vivre pour tout le monde, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de rien faire et rien dire. Quoique ça aurait juste retardé l'échéance. Enfin, je souhaite à personne de vivre ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est chez toi que j'ai dormi cette nuit???

Sans déconner ce genre de situation est très difficile à vivre pour tout le monde, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de rien faire et rien dire. Quoique ça aurait juste retardé l'échéance. Enfin, je souhaite à personne de vivre ça.

Personne ne gagne à se taire. Le jour de vider son sac, on fait ses valises. Et on part drapé d'un linceul de rancoeur et de regrets. J'ai toujours perdu à ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulais dire, c'est que au lieu que de rester là à me dire que finalement je suis bien avec mon petit rythme, mon petit confort, avec ma nana ça se passe pas mal c'est pas le nirvana mais c'est mieux que rien... j'ai pris mes responsabilités et j'ai tout déballé. Je vais peut être le regretter, c'est assez difficile mais j'avoue que ça m'a libéré, il le fallait sinon ça aurait pu continuer comme ça des mois, des années, voire avec des gamins etc. et ça aurait été pire j'en suis sûr.

Link to comment
Share on other sites

On me l'a tellement dit souvent ... C'est un phénomène assez passager lié à la chimie du corps humain... :whistle:

nan je déconne, je ne suis qu'un vieux con... c'est surement ce qui est le plus important sur cette terre..:blush:

Link to comment
Share on other sites

Comme le disait si bien le poète GG alin :

We like to drink and party hard

We're not afraid to fight, we're not afraid of die

We like to fuck, any girl will do

We're not ashamed of the things we do

Claf, le foot on s'en fout c'est ce qui va autour qui est le plus drôle/intéressant !

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait la même y'a quelques temps Viandox, et franchement, avec le recul, je regrette pas...

Pareil mais moi je regrette, Miss TheExMob n'a pas voulu me donner une autre chance alors qu'elle était malheureuse que je la quitte, elle est avec un type depuis plus d'un mois mais elle me dit qu'elle m'aime encore enfin ça commence à devenir pénible ...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me taper toutes les démarches pour le déménagement de la miss et des petits ( déménageurs, compteurs, transfert internet, tel, courrier, Etc..)

J'ai un peu les boules là,

Va falloir que je me trouve un lave linge, (ou une blanchisseuse,) tout le reste je l'ai... <_<

je me demande si je ne vais pas changer de FAI et passer chez Bouyghes Iphone + Bbox... c'est con ces questions à la con qu'on ne se pose pas quand tout va bien..

Link to comment
Share on other sites

bon faut se serrer les coudes la, c'est la fin de l'année et plein de freres onlybassiens en prennent plein les dents, meme si sa n'apporte que peu ou pas de reconfort, zavions toujours des potes à qui parler amigos.

ce n'est pas la fin, c'est juste le papier de verre qui rape fort mais bon sang faut se relever, ou ne pas s'assoir (c'est selon).

peace

Link to comment
Share on other sites

Viandox et Biox, chapeau!!! :closedeyes:

Ben écoute je sais pas si je (ou on) le mérite, mais merci.

J'avoue que pour moi c'est peut être plus facile: j'ai quitté mon ex pour pouvoir être avec ma nouvelle nana.

Je ne me laisse pas aller à l'euphorie car c'est tout nouveau (sans l'être puisqu'on se tourne autour depuis quelques semaines), mais elle est terrible!

C'est clair que c'est difficile pour tout le monde ce genre de situation, mais je ne voulais pas être (trop) malhonnête.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...