Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Rob alors au contraire trouve une autre fille, cela va renverser la tendance. Actuellement c'est ton ex le prix, alors que cela devrait être toi. Si tu as une nouvelle copine, ton ex aura un regain d'intérêt pour toi. Après tout dépend de ce que tu veux, tu n'as peut être pas que ça à faire de lui courir après.

Merci Viandox :wink:, effectivement je n'ai pas que ça à faire, j'ai fait tout ce que j'ai pu je pars sans regrets ...

L'opération "fille aux yeux dans lesquels je perds pied" est lancée ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

-1 avec PaowZ que je soupçonne quand même de faire de l'humour :wink:, si pour toi c'est fini alors il ne faut plus la voir du tout, du moins pour le moment, elle va souffrir encore un peu plus si tu n'es pas absolument clair ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Le coté pratique est totalement occulté par l'envie de ne plus avoir à m'expliquer avec elle dans des discussions qui côtoient l'irrationnel.

Vous n'êtes pas au même niveau d'information que moi: tout ce que je peux dire c'est qu'actuellement elle suit une cure de désintoxication pour sevrage d'un produit assez méchant. C'était Rock'n Roll au début mais cela me saoule au plus haut point maintenant et je suis arrivé à saturation.

Naturellement, c'est le genre d'info dont on ne dispose pas et qui rendent, effectivement, les discussions vaines et stériles. Je comprends que tu veuilles couper les ponts, au moins dans un premier temps. Tu n'as pas non plus à faire les frais des humeurs de quelqu'un qui est en pleine phase comme celle-là, faut se protéger et penser à soi, de temps en temps..

Ma collègue de bureau vient de me "dire" qu'elle n'appréciait pas d'être toute seule au boulot entre Noël et le jour de l'an.

le fameux rebond dont je parlais ?? :wink:

Courage.

amicalement. :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Courage Viandox!

Une sale année pour les couples d'Onlybass en tout cas...

Faudrait plutôt dire "sales années pour les couples en général" :unsure:

Ah il était bon le temps sans histoires: "Maman aux fourneaux, Papa au bistrot" :goute:

Voila ce qui arrive quand on change une équipe "qui gagne" :lol:

Pas taper, non, pas taper... :fouet:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Faudrait plutôt dire "sales années pour les couples en général" :unsure:

Ah il était bon le temps sans histoires: "Maman aux fourneaux, Papa au bistrot" :goute:

Voila ce qui arrive quand on change une équipe "qui gagne" :lol:

Pas taper, non, pas taper... :fouet:

tu devrai demander ma môman ce qu'elle en pense de cette belle citation parce qu'elle l'a vécu en réel

et quand on voit comment les papas ils finissent a la retraite....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...