Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon, une petite news comme ça en passant.

J'avais plus ou moins abandonné l'idée de la hautboïste, je lui ai presque pas adressé la parole de la journée, bref : genre je "fais la gueule".

Ben elle a rien trouvé de mieux que de me coller pendant la répète ...

Et elle m'a bien fait comprendre qu'elle était heureuse de tenir le bar (s'il n'est pas annulé) au concert du 6 décembre ...

Bref, il ne sais plus quoi faire ni quoi penser le claf :goute:

Link to comment
Share on other sites

Conseil pour Claf : joue au tac-o-tac ! Tu vas la voir, tu l'embrasses, et pas genre "oups mes lèvres ont glissé", non ! Montre que t'es le mâle dominant et que t'en as dans le froc. Comme au tac-o-tac, deux chances : soit ça passe et t'es happy, soit tu te prends une claque. C'est pas en attendant comme ça et en faisant le gars qui fait la gueule que ça va avancer... et si t'attend après elle, je pense que tu peux continuer à te toucher. :goute:

Et souvient toi, si tu gagnes pas au grattage, reste le tirage. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bon, hier petite virée à Paris, descente en train.

Devinez qui est assis juste devant moi dans le train ? :D

La hautboïste :ohyeah:

J'ai pas osé la violer buccalement (trop de monde dans le train et une amie qui était juste derrière :goute:), mais on a un peu parlé.

Elle m'a demandé où on allait boire un verre après les répètes, si elle pouvait venir et qu'elle viendrait la semaine si j'y allais :D

Elle m'a aussi raconté comment elle a disséqué une grenouille le matin même :lollarge:

Bref, en descendant du train on prend deux directions différentes. Elle me sourit et me dit "à bientôt", ce à quoi je répond un "ciao bella" bien placé et auquel j'obtiens comme réponse un sourire gêné :D

La suite au prochain épisode !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...