Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Quand je pense qu'il a raté des salades de bébés poulpes a l'huile d'olive amoureusement préparés, des tapas onctueux, de longues siestes embrumées derriere les persiennes, une cabane a Seville, la plage et le Cuba Libre, le soleil....etc, etc....

Y'a de quoi se flinguer :lollarge:

Les punk, ça aime pas le soleil, surtout ceux de Compiègne ^_^

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

salades de bébés poulpes a l'huile d'olive

Rien que pour ça j'aurais tendance à dire qu'il a eu raison !

Les poulpes, calmars et autres céphalopodes vaincront !

(oui, en plus d'être PJO, et d'être le Prophète du Grand Caca Cosmique, je suis aussi le Maître des Céphalopodes... )

(en vrai, je collectionne les poulpes et calmars en peluches, et autres gadgets du genre, et je l'assume)

Link to comment
Share on other sites

Rhô le Claf avec toutes ses crises de G.A.S, il arrive pas à se lancer :rolleyes::lollarge:

Bon, en plus de l'ultimatum de Sven, on verra avec le grand patron ou un modo pour t'imposer ce nouvel avatar le temps de ta pénitence ...

MOUTON%20STYLÉ.jpg

Celle-là d'image :angel:

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/mouton,90aeafccc611be8ba35122ec7d1e9485.jpg.html' target="_blank">90aeafccc611be8ba35122ec7d1e9485.jpg

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Wouho pitaing j'arrive pas à trouver une minute à moi pour arriver à venir taper mon roman pour Onlybass :ph34r:

Y aurait des tonnes de spéculations à faire :lollarge: Le soucis c'est qu'il se passe trop de choses en ce moment, je passe mon temps sur mon téléphone à converser ou communiquer pour gérer les affaires, et je suis aussi coincé de l'autre côté par un frère qui a débarqué chez moi :goute:

Ce week end j'essaie de trouver un moment pour venir écrire au moins l'épisode pilote :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...