Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Créateur toujours présent :goute:

Oh YEAH B) , Mika is watching you (caché dans l'ombre de sa chambre de g33k :bleh:)

Link to comment
Share on other sites

[one more time]Après le nombre de clientes physiquement intelligentes croisées aujourd'hui et qui en plus m'ont dragué[!!!] ( pas de chance pour elle j'ai une chérie parfaite), je n'aurai qu'un seul conseille les gars, devenez optichien.

Femme à lunettes, femme à ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

bon on va dire un truc:

si tu te lances pas et t'obtiens pas une réponse ferme, c'est à dire quequette ou un bô rateau dans les grandes largeurs, je recrute Nuf, Mika, Seb et une brochette d'autres célibassistes émérites, et on viens te péter les genoux, ok?

:lollarge:

l'ultimatum à la punk, ça va peut-être marcher ??

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

A mon avis ce que tu considères comme t'être "lancé" la semaine dernière mon Claf n'est pas vraiment un lancement. Il ne s'agit pas d'allusions ou de signes qu'elle doit interprêter, mais bien de lui parler franchement, et de lui montrer l'intérêt que tu lui portes.

Le demi bisou machin qu'a dérapé, c'est de la flûte. Faut y aller avec les mots, et avec les mains. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Mais nan claf, t'as rien compris.

C'est à toi de te lancer. Sinon les séances de masturbation effrénée vont continuer! faut lui montrer qui c'est l'homme, que tu prends des initiatives, que tu peux la surprendre etc etc...

Ptain, nan mais sérieux.....

(Sven, je peux venir aussi pour un pétage de genoux?? :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...