Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est même pas ça, je ne cours pas 2 lièvres :lapin: en même temps (pas de chef "ce coup-ci"). J'ai fait l'épicier de service et vendangé une sacrée occaz et là, il me faut attendre une semaine de plus avant de revoir celle qui me fait craquer :sorry:

Fait chier quoi <_<

Courage Emile !

Link to comment
Share on other sites

Euh... je sais plus trop si je suis membre du CBC ou pas, finalement... la demoiselle change d'avis tous les jours :mellow:

PS : aux dernières nouvelles, je ne suis pas membre du CBC.

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Ayé, c'est officiel, je rejoins le club pour un séjour longue durée... :(

C'était vraiment la femme de ma vie (ouais je sais on va me dire "t'as que 19 ans, NOOB !!" et autres "une de perdue : une de perdue !", mais c'était quand même le bonheur parfait depuis deux ans et demi et je suis pas prêt de retrouver une fille qui lui arrive à la cheville...)

Link to comment
Share on other sites

C'était vraiment la femme de ma vie (ouais je sais on va me dire "t'as que 19 ans, NOOB !!" et autres "une de perdue : une de perdue !", mais c'était quand même le bonheur parfait depuis deux ans et demi et je suis pas prêt de retrouver une fille qui lui arrive à la cheville...)

T'inquiète, ils disent tous ça...

Dis toi que, sur toutes les femmes avec qui tu vas avoir une histoire, au mieux, y en aura qu'une qui sera la femme de ta vie.

Toutes les autres histoires vont mal finir pour au moins un d'entre vous. C'est comme ça, il faut s'y faire...

Ta peine va passer, et tu vas tomber amoureux d'une autre, qui deviendra plus importante pour toi que celle-ci ne l'aura jamais été. En fait c'est qu'un mauvais moment à passer, il faut simplement l'assumer. C'est pas facile, mais bon, t'as pas le choix, et elle non plus, tout ça repose sur des choses qui vous dépassent, on est tous victime de ce qu'on ressent en quelques sortes, on n'y peut rien. Ca empêche pas que ce soit difficile etc, mais c'est comme ça et on y peut rien... :(

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je sais (ou du moins censé le savoir) mais là c'est vraiment tout frais donc j'ai encore du mal à voir plus loin que le bout de mon nez...

En tous cas, je relirai ta réponse à tête reposée et je suis sûr que ça me sera utile :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...