Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Jeanlain> Peut être vaut-il mieux avoir moins de coup de coeur mais des plus durables?

J'ai accepté d'aller à un festoch avec mon ex. On verra bien ce qui s'y passe et ce qu'elle à me dire.

Et puis de toute façon il y aura quelques très bons groupes.

Et puis soyons positifs: je suis un homme LIBRE. La preuve: je peux porter le caleçon le plus moche du monde sans que personne n'ai rien à en redire. J'ai même envie de continuer la collection: il me manque encore le caleçon johnny hallyday et quelques autres!

Link to comment
Share on other sites

Comme dit Zézette : "chaque pot à son couvercle"

:lollarge:

Bon on sinon, pour ma part j'ai du me gifler cette nuit en rentrant de soirée à vélo !

J'ai été sur le point de quitter le Club... :goute:

Avec une BOMBE :huh:

Edit : bord*l j'arrive pas à dormir à cause de ça !! :lollarge:

Bon je vais aller essayer de m'allonger sur mon lit, je me sens PERTURBÉ :angry:

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Je semi-poste ici, parce que madame Sjön est partie en vacances y'a trois jours et elle me manque déjà :mellow:

Ben t'as pas de lave-vaisselle? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Bon on sinon, pour ma part j'ai du me gifler cette nuit en rentrant de soirée à vélo !

J'ai été sur le point de quitter le Club... :goute:

Avec une BOMBE :huh:

Edit : bord*l j'arrive pas à dormir à cause de ça !! :lollarge:

Bon je vais aller essayer de m'allonger sur mon lit, je me sens PERTURBÉ :angry:

Raconte raconte!

Link to comment
Share on other sites

C'est la crise de la cinquantaine Tyls, tu verras dans 20 ans on dira pas non aux plus jeunes que nous. Faut dire aussi que j'ai une pléthore d'amies d'notre âge (on arrive vers la barre des 30, oui je sais...) qui regardent bien plus haut. Comme quoi c'est pas que d'la faute aux messieurs grisonants.

Meuh -> euh si, même que je sais comment il fonctionne, mais bon elle me manque quand même, va savoir...Ca ira ptetre mieux dans 10 ans :lollarge:

Pour finir dédicasse à la fiche de Tyls qui nous affirme noir sur bleu qu'elle est née en 1981 et qu'elle a 26 ans. Une histoire de fuseau horaire sans doute....ou d'année bissextile. :unsure::goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...