Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Congrats Jazz!

Sinon moi je suis en train de sortir du club, ca se profile plutot bien même si je veux pas vendre la peau de l'ours... Mais les deux dernières soirées passées avec la miss en question me font me dire que je suis sur le point de rendre ma carte de pilier du club.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je profite d'un passage éclair ici pour vous faire part d'une anecdote récente qui m'a fait rire ^^

Une nana que j'ai pas vue depuis plus de 2 ans. A l'époque elle était célibataire, on a passé beaucoup de temps ensemble, genre on appréciait la compagnie l'un de l'autre. Mi-amis, mi-on a flirté un peu (sans qu'il ne se passe rien). Aucun souci de mon coté, j'aime avoir des amies autant qu'avoir des copines :)

Puis elle s'est maquée, et là, malgré des efforts pour continuer une relation amicale, elle a coupé les ponts. Assez vite, assez brutalement. Je n'ai pas trouvé ça cool, mais bon, la vie continue.

La semaine dernière, je reçois un sms de sa part. Déjà, je trouve ça étrange... Il commence par "Salut toi !" et me propose qu'on se voit.

Qui prend les paris sur le fait qu'elle est récemment redevenue célibataire ?? :goute:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord sur l'analyse :D Mais non, je ne vais pas attaquer, non :)

J'ai de l'estime pour les relations humaines, quelles que soit leurs formes, et je n'aime pas qu'on les traite (et moi au passage, donc) comme du jetable ou du consommable. Balayer d'un geste (et sans explication, parce que de fait je n'ai pas eu d'explication à l'époque et je n'en ai toujours pas) une relation, qu'elle soit amicale, sentimentale, sexuelle, etc... ça ne correspond pas à ma façon d'être. Et j'accorde bien plus de valeur à l'amitié au sens large (qu'elle s'accompagne de sexe ou pas) qu'au sexe. Du coup, attaquer n'est pas du tout ma priorité :) De plus, si elle veut attaquer, elle, elle est libre de le faire. C'est pas moi qui suis allé la chercher, là :)

Je vais plutôt la laisser venir, d'abord. Je vais ensuite me permettre de rire un peu et me moquer gentiment d'elle quand (et si) les choses se préciseront, et lui expliquer pourquoi ça craint :) On verra le reste à partir de là.

Mais de toute façon, le truc drôle n'est pas tant ces détails que le coté très caricatural de ce comportement :goute: Quand j'ai lu ce message à ma meilleure amie, elle a ri, et m'a répondu du tac au tac la même chose : "Oh, oui, là elle veut choper !" :goute:

Quelque part je refuse aussi tout simplement de rentrer dans ce jeu-là, dont je n'accepte pas les règles :)

Edited by Basstyra
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Justement, savoir interrompre une relation amicale qui peut dégénérer, que ça soit du friend-zonage ou un début de relation plus intime, c'est salutaire !

J'ai eu à la faire deux fois, l'une parce que la fille en question j'en étais fou amoureux et qu'en fait j'étais en friend zone bien comme il faut (en gros je faisais tout avec elle, sauf me retrouver dans son lit), et l'autre fois c'est avec ma compagne. À l'époque on s'est manqué de peu, elle s'est consolé dans les bras d'un pote mais voulait me garder comme ami. Je n'ai envoyé bouler, ça ne m'intéressait pas de souffrir inutilement... résultat une fois libre elle est revenue vers moi et le jeu de la séduction a repris... Bientôt 10 ans que je suis avec, papa d'un patatoïde de 13 mois. :D

C'est souvent incompréhensible d'en arriver à des décisions aussi radicales, mais dans le cas de cette fille, c'est pour moi une décision plutôt cohérente qu'elle a pris à l'époque, pour se protéger.
Après évidemment il y a l'art et la manière de couper les ponts.
Avec mon premier exemple, c'était archi-tendu, on avait beaucoup d'ami(e)s en commun, donc j'avais annoncé que dès qu'elle serait à un endroit avec eux ben j'y serais pas, et son mec de l'époque était venu me supplier que je revienne dans sa vie pour leur équilibre à eux... le monde à l'envers ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors updates... La demoiselle que je fréquentais pendant deux mois (la relation bizarre quelques pages plus tôt) était parti en vacances en Amérique du Sud. A son retour, plus trop de nouvelles (plus du tout) à part qu'elle est fatiguée et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle préfère être seule et tout. Je cherche plus, c'était cool avec elle mais elle est trop prise de tête donc je next.

La semaine dernière j'ai eu un match sur adopte (j'utilisais plus mais l'abonnement était pas terminé...). Une demoiselle qui a 20 ans avec qui j'ai pas mal de connaissance en commun et que j'ai croisé à quelques reprises lors de concerts. Elle a pris cache l'initiative de l'ajout sur facebook et de demander quand on irait se boire une bière. L'age m'a fait un peu flipper (j'en ai 29) mais samedi soir je l'ai invité à boire une bière à la maison et ca c'est bien passé en fait. On s'est bien marré et puis elle a du partir à un concert. Vu que c'était dommage d'écourter la soirée comme ça, je lui ai proposé de repasser après le concert... Elle est reparti dimanche aprem. La différence d'âge fait un poil peur quand même... mais c'était une très bonne surprise et on a déjà prévu de se revoir jeudi pour un ciné et peut-être demain. :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...