Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mais si, bien entendu que tu es plus beau qu'avant, mon Paulo : il se dégage un truc des mecs casés, un truc que seules ces dames peuvent sentir. Un truc qui dit "sécurité", et qui les attirent irrémédiablement, un peu comme une mouche à un néon bleu (la comparaison est peut etre un peu forte :lol2: ).

Du coup, tu es plus beau qu'avant, je t'assure.

Idée lâche et vicieuse : acheter un anneau tout simple, style alliance, et le porter à la main droite... "oh, il est casé ou non ? C'est pour le look ou il est en couple ? Dans le doute, je vais lui parler..."

Non, j'ai pas testé. Mais ça coûte rien d'essayer non ?

Link to comment
Share on other sites

Je connais un gars qui a testé par inadvertance,mais ça fait quelques années. Il est plutôt bien fait de sa personne et ne laisse pas la gent féminine indifférente. Quand il s'est installé avec sa copine, il s'est dit que pour sa santé mentale, il serait mieux d'indiquer par un signe extérieur visible que c'est pas la peine d'insister pour aller boire un verre un de ces soirs vous voyez le genre. Ce fût un fail total, limite effet contraire.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec vous.

Entre cette saine concurrence en mode "chiffonnière" qu'un détail peut déclencher entre deux (ou plus) donzelles, le fait qu'une consommatrice fasse déjà confiance au produit et que cela ouvre la porte du désir de posséder aux autres et que le monsieur en couple soit relativement détendu et confiant en société, c'est généralement en étant en couple que tu peux chopper très très fort, même avec un profil lambda moyennement bien fait de sa personne.

La vie est mal faite :lol2:

Link to comment
Share on other sites

La seule rupture qu'il y aura, c'est celle d'anévrisme pour excès de -the_unforgiven-.gif:D

Edited by Nuf
Contenu non approprié pour tous les publics.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...