Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Maintenant que j'y pense... c'était ça alors, ces yeux brillants, quand j'avais mis ma tournée à Irun !

non c'est parce que j'avais vu le serveur du Gran Sol arriver avec mon jaizkibel, ce délicieux petit pintxo à base d'un gros champignos farci avec la mousse de fromage de brebis et de jambon sur une petite crème à l'ail...http://www.bargransol.com/bienvenidos/ (c'est à hondarribi mais c'est moins facil à retenir que Irun...)

Link to comment
Share on other sites

C'est soit ca, soit encore une qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Bon, bizarrement depuis mardi matin plus de news pour moi...donc c'est soit elle ne sait pas ce qu'elle veut, soit elle sait ce qu'elle ne veut pas (au hasard...moi :lol2: )

J'ai du faire un truc qui ne lui a pas plus ? ...

Faudra quand même que je la rappelle pour savoir si elle veut toujours aller au concert le 19 mais bon...

Sinon tout à l'heure j'ai reçu un sms d'une femme avec qui j'ai partagé une activité (danse) il y a dix ans et à qui j'ai pris son tel' en lui proposant de boire un café il y a six mois à l'occasion d'une rencontre au hasard !

...et que je croise régulièrement vite fait en allant au taf'...elle en voiture et moi à pied...juste un bonjour de la main et un sourire.

Elle me demande si l'invitation pour un café (chez moi) tiens toujours....je l'ai invité pour vendredi midi :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

T'as raison, faut jamais rater une occasion. Etrange que ca vienne maintenant, 6 mois après ta première proposition !

Et quand à moi, je fais de la merde... J'ai eu un deuxième rdv adopte avec une autre, et même si ca s'est bien passé, on était beaucoup plus dans une optique "rencontre amicale" qu'autre chose. Ce qui est bien aussi. A refaire. Par contre, j'ai revu le premier rdv adopte. C'est la où je fais du brun.

Je lui ai exprimé mes intentions (ne pas s'attacher de suite, pas de projets pour l'instant, faire avec le temps, garder une liberté de tous les jours... et une liberté d'entreprendre avec d'autres). Sur tous les points sauf le dernier, nous sommes sur la même longueur d'onde. Ce qui est bien et m'a poussé à tenter le coup pour voir ce que ca donne. C'est pas parce qu'elle ne veut pas de relation libre que je dois me braquer et dire que c'est mort. Donc je vais tenter, en mode "on s'en fout, qui ne tente rien n'a rien", et je verrai bien ce qu'il va se passer.

Je suis donc hors du club.

Mon seul soucis, c'est que je suis obsédé par l'autre copine, celle qui m'a sauté dessus y'a une semaine. Ce qui me fait donc me dire que je suis vraiment un gros con et que j'aurai jamais du y aller avec cette fille... Enfin bref.

Link to comment
Share on other sites

Te prends pas la tête...jongle un peu avec les deux et fait ton choix quand t'es sûr.

Pour ma part petite mise au point avec la dame...c'est mort ! Ca ne sera qu'une copine...ce qui en soit n'est pas forcément un mauvais plan...vue le "profil" de ses copines :mf_lustslow:

Je fais le mariol, mais ça me fout quand même bien les boules...elle me plaisait vraiment à tous points de vue.....

Bon sans rire..."sors d'une histoire compliquée, juste envie de faire la fête, toussa...je t'aime bien, mais il ne se passera rien...blablabla...pas maintenant..."

Le "pas maintenant" pourrait me faire croire à une hypothétique chance un de ces quatre....mais bon...

J'ai du l'effaroucher en allant trop vite...ou alors elle s'est rendu compte que finalement je ne lui plaît pas :lol2:

J'ai appelé une ex, qui est une amie maintenant, pour avoir son avis.

Elle m'a dit "reste dans le coin, présent...mais de loin, la dame ne sais pas ce qu'elle veut....c'est le jeux du chat et de la souris...à toi de faire la souris maintenant"

Bref....on verra comment ça évolue le 19 lors du repas/concert ...elle m'a bien redemandé si je venais...en me précisant juste qu'on ne serait pas que tous les deux....

Je resterai relativement distant, je verrai bien si elle me porte un minimum d'intérêt où si ce n'était que de la "politesse" de vouloir que je vienne....et j'aviserai.

Link to comment
Share on other sites

Te prends pas la tête...jongle un peu avec les deux et fait ton choix quand t'es sûr.

Hier soir, je suis allé chez la jeune (oui, ce sera plus simple pour les distinguer : y'a la jeune avec qui je suis "potentiellement" en couple, et la vieille (bon, un poil plus que moi :lol2: ) qui est celle qui me cherche, puis me fuit, puis me cherche etc etc...). Et donc... super soirée :icon_singe:

Du coup, ça fait du bien :lol2: Je reste pas fermé définitivement à la vieille, mais la jeune m'a montré des choses que je ne soupçonnais pas une seule seconde vu son age (20 ans). Du coup, le porte se ferme tout doucement, et c'est très très bien comme ça ! Je suis assez content de moi pour le coup, parce que d'une part, j'ai rencontré une fille vraiment bien, on ne veut pas se précipiter, on a nos vie et quand on y arrive, on se voit, et d'autre part, je commence à faire une croix sur un truc qui me minait un peu la vie. Au top ! :showoff:

Pour ma part petite mise au point avec la dame...c'est mort ! Ca ne sera qu'une copine...ce qui en soit n'est pas forcément un mauvais plan...vue le "profil" de ses copines :mf_lustslow:

Chasseur ! Mais carrément, c'est une excellente position. Se lier d'amitié avec une femme est souvent le premier pas vers la séduction... de ses copines. Une femme n'arrive jamais seule, il y a toujours une cohorte féminine qui l'accompagne :mf_prop:

Je fais le mariol, mais ça me fout quand même bien les boules...elle me plaisait vraiment à tous points de vue.....

Bon sans rire..."sors d'une histoire compliquée, juste envie de faire la fête, toussa...je t'aime bien, mais il ne se passera rien...blablabla...pas maintenant..."

Le "pas maintenant" pourrait me faire croire à une hypothétique chance un de ces quatre....mais bon...

ouais, j'ai eu la même réaction en te lisant : "mais bon". Ca pue un peu quoi...

Et comme dirait l'autre : out of da club !

(jusqu'à la prochaine foi)

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Le ratio age/experience n'est pas une variable constante. Je confirme.

Disons qu'en 10 ans, tout a changé. Internet, les sites de rencontres, les films de cul... Très facile d'en apprendre plus que lorsque j'avais 18 ans (et que les filles de mon age... avaient le même âge ^^).

Il reste des cas particuliers bien entendu, mais en règle générale, à cet âge, elles n'ont pas froid aux yeux. J'aimerais revenir 10 ans en arrière avec des filles qui ont l'expérience de celles d'aujourd'hui. Ca m'aurait bien changé la vie !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello, étant à l'article de revenir, je replante mon drapeau. De toute façon, je n'ai pas de place pour deux chéries, donc c'est la copine qui part et la basse qui reste.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...