Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je reviens de chez le médecin... On m'avait prévenu que c'était un remplacant. Je pensais que ce serait le mec qui le remplace d'habitude et là bam, une interne toute gentille et toute mignonne. Ca se fait de tenter quelque chose vu le contexte ? :goute:

Marrant ça ! Même envie vendredi dernier....scanner à l'hosto...la toubib' qui m'a reçue !!! Raaaaaaaaaaaaah :mf_lustslow:

Le premier truc que j'ai regardé (après son joli sourire, sa robe qui la mettait parfaitement en valeur, son décolleté et sa chute de reins.. :lol2: ) c'est sa main gauche...pas de bol, j'y ai trouvé ce que je redoutai...sinon j'attaquai.

Sinon hier soir musique en stock à Cluses...dragué une p'tite mignonne...et pris un gentil râteau....that's life

Link to comment
Share on other sites

En fait en ce moment je jongle entre une trentenaire blonde et une cinquantenaire brune :

La cinquantenaire j'y vais ce midi.

La trentenaire vient chez moi ce soir.

Oui je sais, je suis un vrai salaud :lol2:

Et oui, je suis juste adepte de dessert :mf_prop:

Un peu vacciné, pour un moment en tout cas, des relations longues et sérieuses...

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Moi en ce moment je suis dans un truc un peu étrange. Normalement c'était sensé être un plan cul régulier, mais plus ça va plus on se rapproche... On se cause presque tout les jours, quand on se voit on passe son temps dans les bras l'un de l'autre, bref c'est bien :)

On est aujourd'hui d'accord pour dire qu'on est sans doute plus que ça, mais de son coté, elle n'est pas encore d'accord pour être officiellement "en couple".

Pour l'instant je navigue un peu à vue... Si j'étais rationnel je la jetterais : si elle veut pas de moi, pourquoi je me ferais chier ?? Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, et puis la situation évolue, doucement, et c'est dur de savoir ou ça va, au final. Au pire je me dirige vers une déception dans quelques temps, quoi, rien que je ne sache gérer... :D

Du coup notamment, hors de question de le dire à nos amis communs. Alors ça fait de drôles de situations... :goute: Quand un de ces amis communs me raconte qu'il se la mettrait bien sur le bout, par exemple... :lol: Ou quand on se voit un soir entre amis, donc, mais qu'on a fait un 5-à-7 vite fait juste avant... :lol2: Genre on se fait la bise, "Coucou, comment ca va ? ", "Oh ben pas mal, hein !" :p )

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Pitoyable, hein ? :)

Tout autour de moi je ne vois que ça de toute façon. Que des gens qui ne souhaitent pas qu'on touche à leur sacro-sainte "liberté" (comme si être en couple restreignait la liberté), que des gens qui ne veulent pas "se prendre la tête" (l'expression est tellement répandue et systématique qu'elle en devient un mantra), ou qui considèrent simplement que le couple, c'est has-been. De plus, l'idée même de faire un nano-effort pour quelqu'un d'autre que sa pomme parait de nos jours obsolète.

C'est profondément déprimant, mais bon. On fait avec ce qu'on a, bien obligé...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Pitoyable, hein ? :)

Tout autour de moi je ne vois que ça de toute façon. Que des gens qui ne souhaitent pas qu'on touche à leur sacro-sainte "liberté" (comme si être en couple restreignait la liberté), que des gens qui ne veulent pas "se prendre la tête" (l'expression est tellement répandue et systématique qu'elle en devient un mantra), ou qui considèrent simplement que le couple, c'est has-been. L'idée même de faire un nano-effort pour quelqu'un d'autre que sa pomme parait de nos jours obsolète.

C'est profondément déprimant, mais bon. On fait avec ce qu'on a, bien obligé...

:mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi.

De mon point de vue, dans la plupart des cas, les gens qui sont amants/célibataires sont des gens qui ne sont pas amoureux l'un de l'autre.

Le sentiment que c'est juste histoire de ne pas rester seul, de partager de bon moment...et comme il n'y a pas d'amour, pas prêt à partager les "mauvais".

C'est un peu ce que je vis en ce moment...suite à une rupture d'une longue relation, je coquine à droite à gauche en attendant de trouver la bonne...du coup je ne m'investis pas.

Link to comment
Share on other sites

bein moi je suis réac-célibataire à ce moment là (bon j'ai pas à me forcer en même temps)

A noter que la notion de célibat ne me dérange pas en soi. Chacun fait bien ce qu'il veut. Et je ne considère pas ça comme réactionnaire : au contraire, le réactionnaire, là, c'est plutôt moi, qui défend la notion de couple.

Non, c'est l'accumulation, le coté quasi-systématique, le fait de toujours me heurter aux mêmes objections, aux mêmes comportements, aux mêmes excuses bidons, aussi, et le fait de le voir tout autour de moi, et pas juste pour ma gueule, qui commence à doucement mais sûrement me gonfler.

Je ne peux m'empêcher de faire le lien entre ce genre de comportements et l'égoïsme ambiant, la société de la consommation, le chacun pour soi, l'opposé du vivre-ensemble. Je sais c'est caricatural dit comme ça... C'est dur de dire ça sans avoir l'air d'accuser les gens. Parce que ce sont des généralités, alors que les gens sont tous des cas uniques.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Le truc de ne pas vouloir faire un "nano-effort" pour rester en couple, ça dépend de comment on voit ça... Dans la société actuelle, tout le monde - les mecs comme les nanas - estime qu'on ne doit pas faire d'effort (être accepté tel que l'on est, tout ça), mais que l'autre doit justement faire l'effort de l'acceptation. C'est un peu ça, l'homme et la femme modernes. Donc faire un effort pour l'autre, oui - mais encore faut-il que l'effort en question soit réciproque. Une citation (de Desproges? pas sûr...) me vient à l'esprit: "ce n'est pas parce qu'on a eu une enfance difficile qu'on a le droit de faire chier le monde". On est tous (et toutes) en plein dans le "je suis comme ça, point barre". Donc à moins de tomber sur des gens un peu plus "old school", la vie de couple, ça craint ^^ Donc dans ces conditions, être l'amant d'une amie célibataire, c'est l'avenir! :)

EDIT: quelques bières dans le pif, je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai posté - mais s'il y a un truc à retenir de tout ce que j'ai écrit, c'est AMHA sûrement le quote de Desproges :)

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Le premier truc que j'ai regardé (après son joli sourire, sa robe qui la mettait parfaitement en valeur, son décolleté et sa chute de reins.. :lol2: ) c'est sa main gauche...pas de bol, j'y ai trouvé ce que je redoutai...sinon j'attaquai.

Sa petite robe la mettait bien en valeur aussi. Mais c'est vrai que sur le coup j'étais plus concentré sur le pourquoi j'étais là bas que sur elle et je n'ai pas regardé les mains. La prochaine fois. :goute:

des fois, il est bon de relire les grands classiques de la littérature contemporaine.

[Extension du domaine de la lutte]

Je l'ai lu, et je suis content de me dire que j'en suis pas encore trop à ce stade. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Le premier truc que j'ai regardé (après son joli sourire, sa robe qui la mettait parfaitement en valeur, son décolleté et sa chute de reins.. :lol2: ) c'est sa main gauche...pas de bol, j'y ai trouvé ce que je redoutai...sinon j'attaquai.

UN PUTAIN DE POING AMERICAIN MA GUEULE!

Link to comment
Share on other sites

Bon, je lui plais, elle me plaît, elle est en couple mais le mec a genre 10 ans de plus et des enfants et c'est un peu rédhibitoire, elle sait que cette relation va se terminer mais ne sait pas quand. Je suis perplexe. Pourquoi je tombe toujours sur des situations ou des filles avec une couille dans le potage? :/

Elle veut larguer son mec pour moi. Du coup, je me sens un peu bizarre pour la suite. Je n'ai pas envie que ce soit de ma faute mais elle a pris sa décision avant même que je le sache. Je culpabilise quand même...

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Inscris toi sur adopteunmec ! Ou autre site à gonzesse !

J'ai bien rencontré une nana via ça...

C'est devenu une pompe a fric, l'adopteunmachin.

Sinon sur un autre site, justement j'ai reçu un MP d'un(e) certain(e) trans***

Et effectivement quand j'ai vu la photo, je pense que ce n'est pas un fake. Pourtant ce n'était pas sur onlyboys, bizarre.

Pour le reste les comportements sont souvent bizarre, a force de se faire courtiser, certaines princesses deviennent un peu trop compliquées. Bref ce n'est pas aussi simple, voir c'est assez frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Bon, désambiguïsation:

La fille a 23 ans, elle sort avec un mec de 42 ans avec 4 gosses (qui accessoirement est le directeur technique de la boîte) depuis 1 an et elle l'a toujours pas présenté à ses parents car (elle a honte et) elle sait qu'elle veut pas faire sa vie avec, elle va le larguer quand elle en aura le courage, il le sait aussi.

Ils en ont discuté et se "préparent" psychologiquement car à côté de l'aspect 20 ans de différence et 4 gosses d'une ancienne relation, tout est super ok à part ça dans la relation. Elle, du fait d'une ancienne relation très mal terminée, est complètement flippée de se retrouver seule (ce qui fait qu'elle reste avec depuis aussi longtemps), au point qu'elle a même songé à consulter un psy,

Mon "arrivée" est un peu "the" porte de sortie pour résoudre ce problème, en attendant, c'est conversations texto/FB, se voir en cachette (sans câlins/bisous ou quoi, hein... attention) et patienter quelques mois qu'elle largue son actuel, fasse une "pause" psychologique pour pas culpabiliser et éviter que le futur ex se doute de quelque chose.

MAXIMUM+POKER+FACE.+For+when+your+Poker+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...