Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Histoire de faire bref : le rencard de lundi c'est bien passé. On a été papoter pendant quelques heures autour d'un verre. Perso j'ai passé une très bonne soirée et ça semble avoir été réciproque donc c'est cool. A voir maintenant si deuxième rendez-vous il y aura (y'a de fortes chances quand même).


Spoil update en deux consonnes (par expérience toujours) : F et Z ?

Link to comment
Share on other sites

N'empêche, les histoire de "faut rien faire le premier soir", c'est un vieux mythe de mecs ça.

Je ne dis pas (forcément) qu'il faut finir à pwal, mais le baiser, si tu attends trop, elles croient qu'elles ne te plaisent pas (information obtenue de source féminine...)

Pour éviter la Friend zone, faut arrêter le "preux-chevalier-tisme" :wink:

Link to comment
Share on other sites

N'empêche, les histoire de "faut rien faire le premier soir", c'est un vieux mythe de mecs ça.

Alors je pense pas que ce soit un vieux mythe de mec car cette théorie n'existe pas chez les mecs, tout simplement. J'ai jamais entendu un mec dire "non mais moi, je couche pas le premier soir, le respect tu comprends".

C'est la nana qui décide et ça ne se fait pas de refuser, la politesse tu comprends.

Edit: après, si t'as match de foot le matin avec les potes le lendemain, tu as le droit de bâcler évidemment.

Link to comment
Share on other sites

@Cedd : Je ne parle pas forcément de coucher direct, juste de prendre des initiatives rapidement pour leur faire comprendre dans quelle zone toi tu veux te situer. En gros elles choisiront de toute façon à la fin, mais leur montrer assez clairement qu'elles nous plaisent, ben je crois qu'elles aiment vraiment ça.

Elles peuvent nous classer super rapidement dans la mauvaise catégorie si on laisse passer trop de temps (Même un rdv de trop sans rien faire, ça peut suffire)

Je parle de ça en connaissance de cause, j'ai pas mal fréquenté la FZ aussi :wink:

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord...'faut être "clair" rapidement.

Bon pour moi aussi des news..

La femme que j'ai emballé au cosmojazz c'est mort...plus de nouvelles..pas grave, ce fût un bon moment..NEXT

Hier midi j'ai branché une femme qui passe devant mon taf'...invité à déjeûner avec moi (et un pote)

Ce fût "intéressant"...mon pote a alluciné...je me suis fais clairement (allusions sexe) dragué...numéro de téléphone pris...on a fini à mon bureau à boire un café tous les deux...en attendant plus...

GAS, quand tu nous tiens :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Faut juste pas avoir peur de passer pour un con (quand on est déjà con, ça aide)

C'est pas faux (dixit Perceval :lol2: )

Primo il faut avoir une accroche :

Un échange de quelques mots, d'un sourire...sinon c'est vraiment hard...ça fait trop agressif...Ca peut être n'importe quoi, même un truc complètement ridicule...le tout c'est d'avoir un premier contact (déjà testé : demande de conseil sur la lessive à Carrefour, petit mot "moqueur" sur un acte de la dame, petit coup de main (ramasser un truc qui tombe, aller chercher un article en hauteur, ouvrir une porte à une femme chargée...)

Deusio, il faut pas être stressé, ne pas se dire qu'on joue sa vie...et effectivement ne pas avoir peur de passer pour un con....à savoir qu'on ne passe jamais pour un con...le simple fait d'oser impose le respect aux femmes...elles savent très bien que c'est hard à faire..ce qui ne veut pas dire qu'elle dira oui.

Après, c'est con à dire, mais c'est un entraînement...faut y aller très souvent, sans pression...plus tu fais, plus t'es à l'aise...et plus c'est facile.

Et 'faut pas croire, des râteaux t'en prends un max', mais c'est sans importance...et toujours rester courtois évidemment ;-)

Après, important de ne pas "se raconter"...mais laisser parler, poser des questions...

Avoir confiance en soi...ne pas faire le "caliméro"

Et avoir un bon agenda pour gérer son planning :lol2:

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Non mais vraiment... Un autre monde. Brancher une femme qui passe comme ca? J'en suis incapable.

La réalité est la suivante :

C'était l'accompagnante d'une cliente...donc déjà eu quelques contact d'ordre pro il y a deux ans.

Il y a environ six mois elle passe devant mon taf'..."bonjour", "bonjour, comment allez vous ?"...là, elle m'annonce dans la conversation et qu'elle vient de divorcer (gros gros teasing ça). Je lui dis qu'elle est ravissante...elle me retourne le compliment (re gros gros teasing)

Hier j'étais sur le trottoir en train de téléphoner...je passe devant la boutique où elle travaille...porte ouverte..elle me voit, je lui fais un signe de la main...elle me répond.

Je raccroche, vais la rejoindre à son travail (il était midi) et lui demande si elle déjeune en ville ce midi...elle me dit qu'elle a rien de prévu...je l'invite.

Voilà

Link to comment
Share on other sites

Et comme je suis malin...la dame habite entre chez moi et le bar à vin...je vais donc tenter le "dernier verre" chez la dame...(stratégique le choix du bar)

Je commence à me faire vieux...j'aime pas traîner :mf_prop:

Les sites type meetic c'est vraiment pas pour moi ... j'arrive à rien ?!

J'ai plus pécho en 5 mois dans la real life que sur le net !!!

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...