Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ca ne demande même pas réflexion ça. Il faut se lancer au plus vite dans tous les cas, à minima faire savoir sans équivoque que tu es intéressé.

Si tu l'intéresses elle te pardonnera une maladresse, si elle ne l'est pas il vaut mieux le savoir au plus tôt de toutes façons ça ne changera rien.

Link to comment
Share on other sites

Meetic pour un gars comme moi c'est à dire un artiste rêveur, engagé professionnellement dans la réalité mais franchement subversif sur le reste, c'est tout simplement pas possible.

On vient te parler projet de vie, plans pour l'avenir, j'ai l'impression d'être à une réunion avec mon dircom, de parler à des gens qui ont oublié d'être vivants.

Ca plus la culture du bon mot et de la réponse fleurie qui fait mouche, ça m'écoeure, d'autant plus que la rhétorique à l'écrit je maîtrise bien et je vois toutes les ficelles.

Comme mon profil ressemble pas mal à celui du musicien moyen, je pense pouvoir affirmer que le site n'est pas conçu pour des gens comme nous.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai rencontré ma nana via Adopteunboulet...

Par contre, une fois qu'on s'est vus, on s'est lancés rapidement. Je regrette rien. Mais je pense qu'il faut dans toutes les circonstances être cash avec une nana, et pouvoir lui faire comprendre qu'on est intéressé.

Si c'est pas réciproque, c'pas grave, au moins t'es fixé :)

Edit : Pour avoir vu meetic via mon frangin, c'est quand même pas folklo.

Mais tu peux tenter Geekmemore si ça se trouve :lollarge: ... j'avais créé un pseudo avec un pseudonyme des plus "intéressants" (débilemental), n'ai pas mis de description ni de photos, et des filles essayaient de me parler :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Comme mon profil ressemble pas mal à celui du musicien moyen, je pense pouvoir affirmer que le site n'est pas conçu pour des gens comme nous.

Je pense qu'on peut s'entendre là-dessus effectivement... :D

Toinoo : c'est évident effectivement. On peut trouver des exceptions, mais ce sont bien des exceptions à la règle générale.

Je suis pour ma part des principes simples : toujours être moi-même (de toute façon j'ai pas le choix, je suis comme ça), donner quand même des indications minimales à la personne convoitée qu'elle me plait (là je dois me forcer un peu), et se jeter à l'eau assez vite. De toute façon si l'envie n'est pas là de l'autre coté ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas le profil du gars qui va forcer la main. Et ça n'est pas comme ça qu'on construit les relations sérieuses, aussi.

Là moi j'ai bouclé le truc en 4 semaines, 4 rencontres et un peu de papotage sur FB et par SMS. Je suis assez content, ça s'est bien passé :) (surtout que ça faisait longtemps que ça s'était pas "bien passé"... :s ) Reste à voir la suite mais c'est moins stressant... :p

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Comme mon profil ressemble pas mal à celui du musicien moyen, je pense pouvoir affirmer que le site n'est pas conçu pour des gens comme nous.

Et encore ça pourrait être pire, tu pourrais être informaticien en plus... Encore moins conçu pour eux je crois...

:Just_Cuz_06:

Link to comment
Share on other sites

Bilan de 24h de Tinder à New York, avec une photo pas spécialement Cassius-style :p

- 22 matchs (21 nana et 1 transgenre, entre 23 et 31 ans - j'ai 29 pour ma part) dans un rayon de 10km autour de moi

- 6 matchs qui ont donné lieu à un début de conversation (car une fois matchés, quand les nanas voient sur mon profil "à NYC pour deux jours", ça ne les attire pas toutes ^^)

- 1 plan cul

What else? :mf_rasta:

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Je suis pour ma part des principes simples : toujours être moi-même (de toute façon j'ai pas le choix, je suis comme ça), donner quand même des indications minimales à la personne convoitée qu'elle me plait (là je dois me forcer un peu) comme tu le dis si bien c'est pas facile du tout, on est trop tenté de lui dire ce que l'on pense de son physique, bien heureusement j'ai pu gérer ça avec ma dernière copine, au compte goutte, puis déferlente à la fin :p, et se jeter à l'eau assez vite oui oui et re oui !!!. De toute façon si l'envie n'est pas là de l'autre coté ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas le profil du gars qui va forcer la main. Et ça n'est pas comme ça qu'on construit les relations sérieuses, aussi.

Exact, l'inverse est bien vrai pour les plans fions ( dont je n'ai jamais pu faire, insupportable) : ne pas être soi même, faire le comédien, forcer la chose, parler de conneries.

Là moi j'ai bouclé le truc en 4 semaines, 4 rencontres et un peu de papotage sur FB et par SMS. Je suis assez content, ça s'est bien passé :) (surtout que ça faisait longtemps que ça s'était pas "bien passé"... :s ) Reste à voir la suite mais c'est moins stressant... :p

2 semaines for mi au bout de la troisième rencontre, quand la tentation est trop forte des 2 côtés ça peut aller très vite ^^

Link to comment
Share on other sites

Et encore ça pourrait être pire, tu pourrais être informaticien en plus... Encore moins conçu pour eux je crois...

:Just_Cuz_06:

J'ajoute "gamer" "habite chez maman" "chômeur" et "rase campagne" et on tient le profil gagnant sur tous les sites de rencontre :lollarge:

(Non, sérieusement, perso ça fait un moment que je cherche plus, j'attends qu'un truc change dans ma vie pour envisager de chercher, pour le moment ça n'a aucune chance :goute:)

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute "gamer" "habite chez maman papa" "chômeur" et "rase campagne" et on tient le profil gagnant sur tous les sites de rencontre :lollarge:

Je connais bien ces qualités également. :lollarge:

@mikhailo : BEAU GOSSE!

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Bilan de 24h de Tinder à New York, avec une photo pas spécialement Cassius-style :p

- 22 matchs (21 nana et 1 transgenre, entre 23 et 31 ans - j'ai 29 pour ma part) dans un rayon de 10km autour de moi

- 6 matchs qui ont donné lieu à un début de conversation (car une fois matchés, quand les nanas voient sur mon profil "à NYC pour deux jours", ça ne les attire pas toutes ^^)

- 1 plan cul

What else? :mf_rasta:

:good::D

Link to comment
Share on other sites

Bon ben me revoilà... Me suis fait plaquer en beauté :mf_depressed:

Encore une qui en fait non ne veut pas "être en couple". P*tain, de nos jours, pour baiser, on trouve, mais pour vivre à deux, ça me semble de plus en plus difficile...

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas trop eu le temps de m'attacher, alors j'ai fait la tronche 10 minutes et puis là ça va :) Ca a été simple, rapide et agréable, et ça fait toujours du bien au moral. Mais ça fait un peu chier quand même...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Bon ben me revoilà... Me suis fait plaquer en beauté :mf_depressed:

Encore une qui en fait non ne veut pas "être en couple". P*tain, de nos jours, pour baiser, on trouve, mais pour vivre à deux, ça me semble de plus en plus difficile...

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas trop eu le temps de m'attacher, alors j'ai fait la tronche 10 minutes et puis là ça va :) Ca a été simple, rapide et agréable, et ça fait toujours du bien au moral. Mais ça fait un peu chier quand même...

Un peu la même avec la dernière...

Link to comment
Share on other sites

Vous vous souvenez de ma petite histoire avec ma pote et mon auto friendzone assumé avec lequel elle était d'accord? :D

Il y a quelques jours, soirée posée entre potes sans ambiguité.

" C'est quoi mon plus gros défaut alors? :D "
Du tac au tac

" Tu réfléchis trop, parfois faut agir et pas trop parler"

Mmmmmmmh référence subtile ou bien? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...