Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

La Saint-Valentin la plus bizarre du monde : mon ex qui m'offre un ticket d'avion pour la retrouver à Copenhague...

fdm5.jpg

edit : oui oui, appris ça hier soir, je pars pour CDG dans 20min...

Salaud! :D

Link to comment
Share on other sites

Ce soir traquez les soirées ''Fuck Cupidon'' ou ''Sans Valentin'' près de chez vous.

J'ai fait la connaissance de ma femme dans un bar, un 14/02 ;)

C'est bien sympa ces soirées, c'est pas meetic, mais tu sais que tous ceux qui sont dans les bars sont célibs et plutôt dans de bonnes dispositions ^^

Oé enfin ça marche hors soirées à thème aussi dans les soirs en bar... :D

Y'a ptèt des gens bien, mais y'a aussi une sacré dose de cassos quand même.. 'm'est arrivé d'avoir des lendemains difficiles (sans parler d'alcool..; heum..) :icon_singe::icon_singe::icon_singe:

Après j'ai envie de dire que je m'en tape moi d'avoir qq1 pour le moment.

Plus de temps pour moi, donc j'en profite ! YEAHHHH ! PLUS DE BASSEEEEE !

Link to comment
Share on other sites

Oé enfin ça marche hors soirées à thème aussi dans les soirs en bar... :D

Y'a ptèt des gens bien, mais y'a aussi une sacré dose de cassos quand même.. 'm'est arrivé d'avoir des lendemains difficiles (sans parler d'alcool..; heum..) :icon_singe::icon_singe::icon_singe:

Après j'ai envie de dire que je m'en tape moi d'avoir qq1 pour le moment.

Plus de temps pour moi, donc j'en profite ! YEAHHHH ! PLUS DE BASSEEEEE !

MAIWAI §§§§

( mais les calins quand même :( )

Link to comment
Share on other sites

Ca reviendra bien assez vite ;)

Sinon j'ai un bel ours en peluche :D

Quelle taille? combien les fdp?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Samedi soir, je vais à une soirée dj rock et Mignonette (mais si, rappellez vous, Mignonette, brune, magnifique, intelligente, magnifique etc) me sms "tu vas à cette soirée ce soir? ça me dit aussi! une biere t'attend à telle adresse avant"

Bon moi, en même temps, j'étais entrain de saigner un riff de guitare sur ma Orange, parce que le lendemain, l'autre gratteu venait à la casa. Donc je reponds pas. Elle me rappelle 10 minutes plus tard:

"alors t'as eu mon message?"

"non mais oui mais là bon je joue de la guitare..."

là, un bon gros silence

"ooookayyy on se rejoint là bas, soit à l'heure, j'arrive toute seule".

J'arrive à l'heure, elle arrive 30 minutes plus tard ( :diablo: ) et là je comprend dans la discution qu'en fait "je t'avais invité dans mon nouveau chez moi, parce que j'ai déménagé cet après midi même et que du coup il n'y a plus ma colloque allemande et qu'on aurait pu manger un bout ensemble, chez moi, avant, voir même on serait même pas sorti mais noooon, toi, gros blairo, tu préfères "saigner des riff sur une Orange" (d'ailleurs c'est quoi une Orange?). En fait je t'avais invité en primeur dans mon appart mais t'es vraiment qu'un gros naze"

Autant vous dire que j'ai fini tout seul en boite avec mon copilote.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Au contraire, ce n'est pas un fail.

Tu as su garder ta stature d'homme. Ou de mÂle plutôt, dans toute sa splendeur, son machisme, son côté franc du collier, entier et intègre.
Ne pas se plier aux exigences d'une demoiselle, garder son mojo quand on l'a. Tu en es le VAINQUEUR!!!


-> go fapfapfap....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...