Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Perso, ça me ferait pas de mal vu mon manque absolu de connaissances sur le sujet.

bah, c'est surtout une question de feeling, plus que de connaissances.. je veux bien, y a quelques trucs redondants qui marchent à peu près, parce que ça reste empirique, mais bon.. Ça reste une question de mentalité.. tu l'as pas, bon bah, tu l'as pas.. je l'ai pas non plus. Ça veut pas dire que je l'aurai pas un jour quand vraiment je verrai une nana bien foutue et avec des nichons parce qu'elle aura pas bouffé trop de macdo.. inhibiteurs de nichons.. libido tout ça, quoi.. :huh:

Link to comment
Share on other sites

Le petit monologue de 10-15min pour donner quelques détails de ta vie, ta personnalité, marche bien.

Ne pas poser trop de question: un autre monologue où tu mêle autodérision, situation bizarre et ressenti (très important)

Enclancher assez vite quand il y a des silences désagréables.

Rester soit même.

Etre très clair dans tes intentions et les montrer de manière directe mais pas bourine.

... au final, quoi qu'il arrive, faut sortir d'une rencontre en étant persuadé d'avoir fait les choses bien. Le reste est dans les non-dit, et les gestes. Si tu n'arrives pas au but dès le premier soir, et qu'il n'y a pas de prise de RDV ultérieur... laisse tomber: suivante!

my 2cents

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...