Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je ne te savais pas capable de tels propos, PaowZ

Je t'assimilais à la Raison faites homme, mais bon.

mon pauvre, si tu savais comme je suis graveleux, scabreux et indécent dans la vraie vie :) Mais j'assume et sais approprier mon discours, en fonction..

Tiens, ça fait longtemps que je l'ai pas approprié, d'ailleurs.. Nan, mais sans blague, si la nana sait ce qu'elle veut, que les choses sont claires, bon, ben.. place au jeu :wink:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Guest Guest_140418

une fille qui vous dis, "Mais non je me moquais pas de toi, c'est sexy en plus un cowboy !" c'est crédible ?

pour la petite histoire, c'est parce que j'étais en boite ce samedi dernier, avec une amie et sa pote me tape dans l'oeil :rolleyes: Ce soir là j'avais une chemise rentrée dans le pantalon. (Oui ca se fait, et ca ne fait pas ringard ^^ )

Link to comment
Share on other sites

En amour comme ailleurs... il faut juste que les choses soient claires, acceptées dès le départ ! Afin que personne ne se sente "trahi" et que tout le monde puisse y trouver son compte !

Appliqué à Ulivieru et cette fille :

"Puisque c'est comme ça je baisse mon pantalon"

:goute:

Link to comment
Share on other sites

une fille qui vous dis, "Mais non je me moquais pas de toi, c'est sexy en plus un cowboy !" c'est crédible ?

J'ai une copine dont le fantasme total est le cowboy :D

pour la petite histoire, c'est parce que j'étais en boite ce samedi dernier, avec une amie et sa pote me tape dans l'oeil :rolleyes: Ce soir là j'avais une chemise rentrée dans le pantalon. (Oui ca se fait, et ca ne fait pas ringard ^^ )

Là, par contre, désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest_140418

Une chemise en jean, rentrez dans un jean taille basse, et manches retroussées, sachant que j'ai le ventre plat et les epaules carrées (et donc une chemise bien portée, et à la bonne taille), je vois pas en quoi c'est ringard les gars :unsure:

Là sérieux...

Link to comment
Share on other sites

En amour comme ailleurs...

ah mais là, il est même pas question d'amour.. c'est pourtant clair. On-veut-du-cul ! Merde ! (et vous aussi, d'ailleurs.. :lollarge:)

Une chemise en jean, rentrez dans un jean taille basse, et manches retroussées, sachant que j'ai le ventre plat et les epaules carrées (et donc une chemise bien portée, et à la bonne taille), je vois pas en quoi c'est ringard les gars

Là sérieux...

c'est pas ringard.. mais je dois penser comme toi parce que je dois être foutu comme tu te décris.. Nan, mais déjà, tu filtres un peu les connasses et les pisseuses. Déjà, on sent que tu tapes dans une classe un peu plus élevée :goute:

Quand on rentre sa chemise dans la pantalon, c'est pour dire "Bonsoir, ch'ui pas ici pour me lever de la connasse, alors les pré-pubères, retournez écouter lady Gaga (qui elle, s'habille en steak) et vous, les nanas un peu classes, le prochain verre, il est pour moi.." :lol2:

pff.. et l'autre avec son histoire de cowboy.. elle avait 12 ans ?? fais gaffe aux mineures, hein :wink:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

ah mais là, il est même pas question d'amour.. c'est pourtant clair. On-veut-du-cul ! Merde ! (et vous aussi, d'ailleurs.. :lollarge:)

c'est pas ringard.. mais je dois penser comme toi parce que je dois être foutu comme tu te décris.. Nan, mais déjà, tu filtres un peu les connasses et les pisseuses. Déjà, on sent que tu tapes dans une classe un peu plus élevée :goute:

Quand on rentre sa chemise dans la pantalon, c'est pour dire "Bonsoir, ch'ui pas ici pour me lever de la connasse, alors les pré-pubères, retournez écouter lady Gaga (qui elle, s'habille en steak) et vous, les nanas un peu classes, le prochain verre, il est pour moi.." :lol2:

pff.. et l'autre avec son histoire de cowboy.. elle avait 12 ans ?? fais gaffe aux mineures, hein :wink:

;)

Le soucis c'est que à 19 ans, rares sont celles qui font la différence entre un kéké et le jeune qui essaye d'avoir une autre dégaine, je pense que ce genre de choses, ca payera, mais plus tard.

Pour le coup du cowboy, elle a 18 ans, et m'avait assuré que cetai un compliment "beh oui c'est sexy un cowboy".

Au moins t'as essayé... mais dommage :goute:

Ulivieru, c'est pas la chemise dans le pantalon je crois, c'est la chemise en jean :whistle:

La chemise dans le futal ça fait classe, quand elle est sortie, faut pas qu'elle soit trop longue, ça fait vite mal fagoté et étudiant (DLJM :lollarge: ). Surtout si t'as un beau cul :wink:

Chemsien jean, dans le pantalon ;)

Avec une paire de bottines/santiags quand je vais pas en boite ^^ en boite c'est converses noires, comme ça je pleure pas si je les salis.

Link to comment
Share on other sites

ben au moins comme ça ton groupe est sauvé... :goute:

Ouaip mais le pire dans tout ça c'est que quand je la dragouille (les regards, les petites attentions....) j'ai comme l'impression que ça ne la dérange pas, bien au contraire.... Putain je comprendrai jamais rien aux femmes, et je crois que je vais arrêter de me faire du mal pour rien :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ne fais plus rien qui puisse être interprété comme de la drague et vois ce qui se passe.

De son côté, elle a été claire... donc pourquoi elle ne profiterait pas d'être appréciée? Elle n'a rien à perdre, elle a fixé les limites (elle pourra pendre quelques "risques" par rapport à ça, mais pas toi) : elle a donc toutes les cartes en main.

@Ulivieru: si t'aime la mode Chuck Norris, faut assumer, mais t'as pas choisi le plus facile :whistle:

Link to comment
Share on other sites

..bon, ben moi, j'ai été menacé d'une claque par une collègue de boulot, lorsque j'ai commencé à discuter de nichons avec elle.. me souviens plus très bien à quel moment mon argumentation a dérapé.. 42 ans, sportive et super bien gaulée.. une sacrée classe.. bon sang, mais quand est-ce que j'ai dit de la merde par rapport à ses nichons.. raah, ça me revient pas..

je crois qu'une bonne gifle me remettrait la mémoire en place.. C'est de pire en pire, je mesure de moins en moins mon discours.. ça va me retomber sur le coin de la gueule, cette histoire, vite un plan cul.. vite.. vite.. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...